J'arrive, j'arrive
Bon j'ai bien lu le tuto de Tom, j'espère juste que ça va marcher.
Alors, je préviens, les photos ne sont pas glamour.
Ce que je note de cette découverte :
- véhicules bien protégés tant en extérieur qu'en intérieur.
- pour 2 Golf tsi 140, i y a avait 5 ou 6 Golf tdi. Aucune équipée de xénon. Les configurations n'étaient pas représentatives des riches config des membres du forum

.
- j'ai tout de suite reconnu notre monture sur le parc. Bon c'est vrai c'était la seul G7 blanche

Le numéro de série a fini de me convaincre que c'était bien la nôtre.
- pendant que notre cc achevait la commande avec un client, j'en ai profité pour vérifier l'extérieur, tel qu'indiquait dans un tuto du forum.
- j'ai découvert avec plaisir que les chaussons étaient issus de chez Michelin. C'est exactement ce que je souhaitais.
- Une fois récupérées la clef, on découvre l'intérieur. Y'a pas photos, par rapport à un Scenic II, c'est plus valorisant... Tous lers équipements sont bien là, rien ne manque.
- la voiture était passée par la case atelier, elle est donc prête. Ca veut dire, paramétrages en FR, cales retirées, valise d'accessoires (compris dans le pack livraison) mis en place dans le coffre.
- Démarrage du moteur et là

. Régime ralenti même à froid, batterie à 90% de sa charge, pas de bruit.
Je n'ai pas insisté, ça sentait le sérieux, je pense que j'ai fait le tour du véhicule. Je dois reconnaître qu'il y a tellement de choses à observer, vérifier, qu'on en oublie et je dois reconnaître qu'il y a aussi l'excitation liée à un produit neuf ou nouveau qui me fait perdre mes repères, ma concentration.
Pour finir, je n'ai pas souhaité en rajouter, vu que le cc fait son propre contrôle qualité.
La suite :
- virement sur le compte du cc milieu de semaine prochaine.
- immatriculation du véhicule la veille de la livraison.
- préparation extérieure (nettoyage+cire) la veille de la livraison.
- et le plus important, livraison ou retrait du véhicule par Madame, mercredi 16/10
Certains pourraient se demander pourquoi une telle attente ?
Réponse, on n'a pas le temps avant cette date et le cc tout comme moi sommes en formation la semaines prochaine et je souhaite que ce soit lui qui explique à Madame le fonctionnement du véhicule. Il est pédagogue, connaît le produit, je pense qu'il est légitime. Moi j'ai le manuel et comme l'a écrit Apple, après quelques nuits blanches dans le sous-sol, je serai prêt.
Il faut que je retrouve le sujet qui traite du réglage du rétro ext droit en marche arrière suivant la clef, c'est-à-dire qu'on peut paramétrer ce réglage sur une clef. Ca vous dit quelque chose ?
Merci à vous, à suivre...
PS Pas de photos de l'intérieur, je n'y pas pensé...
Golf 7 TSI 140 ACT BM6 Blanc Pur, livrée en cc le 16/10/13.
Roue de secours, Rétroviseurs rabattables électriquement, GPS.