Il y a une façon à mon sens beaucoup plus simple pour avoir les jaquettes sur nos poste.
Il suffit simplement de récupérer le fichier de la jaquette que l'on désire (google est votre ami) en .jpeg
assurez vous qu'elle est en 400*400 maxi, renommez la en "folder.jpeg" insérez la dans le dossier de l'album adéquat et voila le tour est joué. Inutile de taguer tout les mp3 avec un logiciel
par ailleurs, à ma grande surprise, le format .m4a fonctionne sur le media. A débit égal, la qualité est bien meilleur qu'un mp3 !
Avec la prise dans l'accoudoir et aussi avec la prise devant le levier de vitesse.
Ton câble était pas fourni avec le média in? Car mon CC ma dit lors de la commande de la voiture que le câble était fourni donc pour savoir si je doit le contacter pour qu'il me le rajoute
Après réduction de la taille des logos au niveau des fichiers MP3 avec "Sanse Mp3 art sizer" 250x250
Les logos s'affichent surle discover Media via clé usb (fiche devant levier de vitesse)
Quand je vois dans toute ma bibliothèque de fichiers MP3, les fichiers bien tagués, ceux qui le sont mal ou ceux qui ne le sont pas du tout, j'ai un gros gros ménage à faire, moi...
Même sur mon téléphone portable, ça m'agaçait d'avoir des jacquettes à côté de la plaque, c'est le moment de m'y mettre comme je n'écoute plus la radio mais mes MP3 !
Bon courage !
j'ai passé je ne sais combien de soirées à taguer mes mp3 et il m'en reste encore beaucoup beaucoup. J'attend la trêve des confiseurs pour finir.
Je me suis même demandée si j'allais pas ré-encoder mes CDs pour gagner du temps.
Et sinon vous n'auriez pas une astuce pour avoir les jaquettes via un iPod nano et le cable media-in Lightning.
Je fais des recherches depuis 6 mois et je n'arrive pas à afficher ces maudites images... ça fonctionne avec mon iPhone 5S mais pas avec l'iPod
Alors, voici ma pierre à l'édifice.
Les tags en 500x500 sont reconnus par le Discover Media. Il faut vérifier sous MPTag la présence d'un tag dans le MP3 et ne pas se fier uniquement à l'explorateur Windows qui pourrait indiquer un tag pour un fichier MP3. J'ai eu des fichiers comme cela (tag sous Windows, aucun tag visible pour MP3tag) et le Discover Media ne voyait finalement rien pour ces derniers fichiers.
Quelqu'un pourrait me confirmer si le DM2 ne supporte toujours pas le 600x600 ? Ça m'éviterait des conversions...
Edit : Je me réponds à moi-même, à priori mon DM2 supporte les covers en 600 x 600, par contre ma SDXC de 64 Go formatée en NTFS n'a pas semblé fonctionner (j'avais un message Défaut). Le exFAT par contre ne pose pas de souci
Pour ma part j’utilise mp3tag sur iMac par contre ça ne fonctionne pas sur toutes les musiques et tous les albums et j’ai aucune idée du pourquoi !
J’ai les pochettes en 400x400 en .png que je met sur les albums toujours de la même manière et une fois dans la voiture ça ne fonctionne pas à chaque fois ! J’ai essayé de réduire les pochettes en taille toujours rien.
Quelqu’un a eu ce problème ?
Ex : Scirocco 1.4 TSi 160 - Talladega 19" - Pack Mtec Superwhite - Leds intérieur & plaques. New : Golf 7 GTi 2.0 TSi 220 - Brescia 19".