Règles du forum forumgolf7.fr et son administrateur déclinent toute responsabilité quand aux produits et services proposés par les partenaires. Merci de vous assurer auprès des entreprises partenaires que les produits proposés sont légaux et conformes à une utilisation sur route en toute sécurité.
Es-il pôssible d'avoir les feu de possition et grand phare cher PerfLED ? Car j'ai commande Reçus / Installé mes anti brouillard , feu de croissement !
Monter et démonter sur ma golf 6 les feux d'adaptation.... galère à monter et plein phare presque obsolète par la suite..maintenant présent dans mon garage..
Même chose avec en plus un cache dans le phare que j'ai du enlever avec un rayon de vélo et du chewing-gum....bref de la vrai mer..
Je voudrais savoir quel type d'ampoule est le plus en accord avec les xénons de nos GVII. Les MTEC Super White ou les Cosmos Blue?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Bon finalement, j'ai vu que l'on a pas le choix. Les cosmos blue ne sont pas homologuées sur route.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Hello,
C'est possible d'avoir le code de reduction aussi?
je vais prendre le pack intérieur (j'ai deja les plafonnier en led d'origine, mais pas les miroirs ni le coffre...)
et quelqu'un peut me confirmer :
- il faut quoi comme ampoule pour les feux d'intersection (j'ai les xenon+led de jour) ? je n'aime vraiment pas ce jaune :o
- idem pour les antibrouillard...