Du meme avis que toi, je trouve que le bruit revient occasionnellement, donc meme remarque sur la rigidité ou alors la pièce bouge ?fireofthewood a écrit : 15 déc. 2017, 16:33Je reviens sur l’installation de la pièce mécanique il y a 3 mois.
Réapparition d’un bruit court (<1seconde) fenêtre ouverte vers 2000tr par moment (surtout en accélération « musclée »). Rien de gênant mais ça reste tout même assez irritant pour le tympan surtout vu le prix de la voiture...
Donc la pièce a t-elle perdu de sa rigidité pour absorber les vibrations ou le problème sous jacent s’est il aggravé ?
Pour rappel au CC audi avant que j’installe moi même le clip : « aucun problème au turbo, vous pouvez rouler... ».
Bref je compte sûrement changer le clip au printemps et on verra bien...
De votre côté du changement ?

Salut p'tit Franck, nous sommes en 2018 ou en est tu de ton problème de vibration moteur ? as tu à nouveau changé la pièce 04E145220 ?P'ti Franck a écrit : 16 déc. 2017, 17:32Du meme avis que toi, je trouve que le bruit revient occasionnellement, donc meme remarque sur la rigidité ou alors la pièce bouge ?fireofthewood a écrit : 15 déc. 2017, 16:33Je reviens sur l’installation de la pièce mécanique il y a 3 mois.
Réapparition d’un bruit court (<1seconde) fenêtre ouverte vers 2000tr par moment (surtout en accélération « musclée »). Rien de gênant mais ça reste tout même assez irritant pour le tympan surtout vu le prix de la voiture...
Donc la pièce a t-elle perdu de sa rigidité pour absorber les vibrations ou le problème sous jacent s’est il aggravé ?
Pour rappel au CC audi avant que j’installe moi même le clip : « aucun problème au turbo, vous pouvez rouler... ».
Bref je compte sûrement changer le clip au printemps et on verra bien...
De votre côté du changement ?
Par contre c'est la concession qui l'a placé, donc je ne sais meme pas la retrouver dans mon moteur![]()