Moi j'ai halluciné en feuilletant le catalogue des Accessoires pour Golf 7... il y a des jantes super méchantes !
Bref, voici les mienne, Durban 18'
Lors de la préparation chez le CC :
Maxime
Le bonheur en G7 140TSI DSG Carat noir nacré
Pack Sport 18" Durban . Toit ouvrant . Xénon Bidirectionnel . Palette/Keyless/AirBagArrières. Sans Pack fumeur ni ID moteur.
Propre !!! justement une question... votre astuce pour nettoyer l’intérieur des jantes pas facile avec le frein a disque
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
Merci de ton retour SuperTruite
Votre sentiment sur les R32 que nous avions sur les GOLF V....j'ai envie de me laisser de nouveau tenter sur la VII
GOLF VII TDI 105Ch DSG7 + palettes /Dsicover Media/Noir Unie/ 5 portes / TO + Vitres teintées AR + Glastint Avant /Pneus Dunlop FASTRESPONSE 205/55/R16/ Embout Pot Chromé/Intérieur Led
yes ...des Toronto qui ne me plaisent pas vraiment et en 16.