autoplanet?

Demandez l'avis des membres pour votre config
F
Fanzi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII

Re: autoplanet?

Message par Fanzi »

xmad79 a écrit :
Moi la concession la plus proche était a 2 heures de route pour moi ça valait pas le coup, comme ça en cas de problème je pourrait aller la ou je l'ai acheté à 7 kms .
Auparavant, j'achetais mes VW via un collaborateur de la maison mère VW basée à Villers Cotterets... Concernant la garantie et le suivi de mes véhicules, je n'ai jamais eu de soucis avec les CC ou agences VW du Sud de la France, même si je n'achetais les véhicules chez eux... Faux problème !!!
F
Fanzi
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII

Message par Fanzi »

fan a écrit :
WOah énorme :) @fanzi peut tu me dire en pv la CC ou ils t'ont envoyé?
As-tu reçus mes 3 messages privés ?
f
fan
Membre actif
Membre actif

Message par fan »

oui merci bien pour tout ces détails! il y avait eu un bug je pense au départ :)
M
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Message par Manager2003 »

Aucun problème pour ma part ... j'ai commandé ma Golf 7 via Autoplanet, commande rapidement validée par téléphone avec Autoplanet, le devis a été faxé au concessionnaire, à 2 km de chez moi (St Laurent Blangy dans le Pas de Calais). Rendez vous obtenu le lendemain et commande OK.

Nouvelle commande en fin d'année dernière pour une Golf Sportsvan, pareil ... transaction réalisée sans problème avec la belle remise !

Cela dépend grandement je pense du concessionnaire ... celle du 62 aucun soucis ... demandez à y être redirigé!
s
sholva02
Nouveau
Nouveau
Voiture : golf VII 105 TDI carat blanche

Message par sholva02 »

Stiff tu peux me dire en mp de quelle concession dans le 34 tu parles svp ?
Répondre