Hello!
Je souhaitais l'option camera de recul aussi (c'est quand meme bien pratique ) mais vu les retards... sur ma demande de vis j'ai supprimé l'option finalement.
Espagnauto me dit qu'on peut la faire monter plus tard en seconde monte, vous pensez que c'est faisable facilement? Apres tout pour la cam, elle est placée dans la poignée arriere... et je ne sais pas si la version AVEC et SANS sont pareils... ca va couter bonbon non?
Comme pour la golf 6 c'est faisable on trouve facilement les pièces sur internet.
Cela dit il n y a aucunes infos sur le codage vagcom.La golf 7 n étant pas encore pris en charge.
Effectivement déjà que sur ma Golf 6 ou je l'avait installé c'était pas simple alors sur la Golf 7....
Mais rien d'impossible ,il suffit juste d'etre patient et 'attendre un futur tuto.
Ou d'être encore plus patient et de la commander avec
Berne Golf VII 1.4 TSI 140 ACT Confortline 5 portes.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Oui je suis d'accord avec toi, c'est sans doute le même matos, par contre le prix non, le prix à peux être un impact sur les priorités.
Cela étant dit, je pense que la caméra à bon dos, ça n'explique de loin pas tout. j'ai commandé en mars et je ne verrai pas la couleur avant au mieux aout. D'autre en attendant, on reçu leur Golf avec caméra. L'histoire de la caméra pour moi c'est juste une stratégie pour donner le moins d'info possible, du cou on relaie tous les problèmes sur cette dernière. Enfin bref, ce n'est qu'une hypothèse et je n'ai pas de quoi la vérifier.
Une chose est sur! VW communique très mal vers l'extérieur.
J’espère qu'au moins en interne ils savent communiquer, ma première priorité c'est avant tout la fiabilité de la voiture, sans quoi ça ne vas pas le faire.
Bleue pacifique, pack confort, caméra de recule, siège sport, vitre teintée ar, roue de secours allégée, Jante Madrid 17", Discovery Media, sans sigle, finition non-fumeur et garantie 4 ou 120'000.
Et tu fais quoi si le véhicule que tu reçois n'est pas fiable.? ...
je divorce de vw, ça fait 15 ans que je suis marié avec, ils savent pas la claque qui vont se prendre. Mais en faites je crois qu'ils s'en foutent vu comment ils nous traitent. Par contre la concurrence suis pas sur qu'ils s'en foutent....
Si sa dépasse octobre j'annule et j'irais surement faire un petit tour chez peugeot, histoire de voire si la nouvelle 308 est aussi bien qu'on le dit...(peut etre qu'elle a aussi une caméra arrière).
g7 1,4 tsi carat pack r line 5 portes blanche TO caméra attelage pack techno tapis de coffre
*le problème, que m'a expliqué le cc c'est que si tu modifies ta commande, même en retirant une option, tu repars pour un nouveau délais...
Doc soit tu patientes, soit tu annules
G7 TSI 140 DSG 7- ACC - Pack Drive Assist II - Park Auto - Lane Assist- TO - Projecteurs Bi-Xenon Directionnels - Pack DCC -Palettes - Keyless Access - Bleu pacifique/Noir Titane
Je parle pour le délais en lui même, la fiabilité j'en sais rien.
Sur la Golf 6 il y a eu fukushima et la caméra en elle même (le truc qui filme) était indisponible.
Par contre ce coup ci la caméra est disponible, vu que l'A3 est livrée sans problème, mais le mécanisme spécifique a la golf (bascule du logo) ne l'est plus.
Bonjour,
Suite à une première commande annulée pour non respect du délai de livraison, me voilà réparti chez un autre CC. Les conditions étaient plus avantageuses (remise et reprise) mais le délai de livraison beaucoup plus long (15 novembre 15 décembre 201......) je ne suis pas pressé.
4 semaines après la signature du BC je demande une option supplémentaire. Le CC me dit trop tard,je lui répond "comment ça trop tard, il vous faut 6 mois pour fabriquer une golf " et il m'annonce que la commande est déjà dans les tuyaux. Il me demande de patienter quelques jours pour ce rapprocher de vw France pour les motifs et voir si c'est possible . Après quelques jours aucune news. Je téléphone à la CC et je tombe sur un centre d'appel . Je me met dans une colère et je laisse un message au commercial, bizarrement il me rappel dans l'heure et il dit pour la modif pas de problème et livraison prévue mi octobre 201...... J'ai donc gagné 1 mois pour la livraison et modif du bon de commande. Les vendeurs de voitures non pas la vie facile ils sont sous pression 24 sur 24 .ils devraient plus communiquer ou passer un ptit coup de bigo au client pour prendre de leurs nouvelles!!!!!!!!!
bonjour à tous, savez vous où en est cette histoire de retard de livraison dû à la camera ou a son mécanisme?
souhaitant bientôt passer commande je m'inquiète un peu en vous lisant..... :|
J'ai passé commande de ma Golf avec caméra de recul fin septembre, on m'a annoncé un délai à fin décembre et finalement elle doit arriver en cc début décembre.
Ce problème de délai semble donc être résolu.
Dernière modification par Stiff le 27 oct. 2013, 14:38, modifié 1 fois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor