[tophke] G7 highline tsi 150 Rline blanc pur, cuir, xénon,.. en commande

Présentation de votre Golf 7 1.4 TSI 122/125 et 140/150
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Re: envie de changement..... golf7!?!

Message par mattaware »

Dans mon cas je ne me pose pas trop la question etant donné que c'est mon premier achat neuf et que je ne suis pas du genre à changer de vehicule tous les 2 ans ... celle que j'acheterai je la garderai relativement longtemps (j'espere ^^)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
glasdo
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf 7 2.0TDI DSG6 Carat

Message par glasdo »

tophke a écrit :

Si tu veux dire DCC (réglages de suspensions sport, normal, eco,...) en parlant de chassis sport, c' est non.
J' ai bien la suspension multibras et en prenant l' option jantes 17'' ou 18'', la suspension est apparament abaissée de 15mm.

C' est quand meme bizare toutes ses versions selon les pays pourtant limitrophes ayant les memes besoins (memes usages a peut près)
Je pourrais comprendre qu' il y ai une différence entre europe et usa mais la c' est un peu tiré par les cheveux, plus personne ne sais ce que contient sa voiture!

Ha oui attention, châssis sport ne veux pas dire DCC, en France en tout cas !!!
Le DCC est une option supplémentairement en France qui exige d'avoir le châssis sport.
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Re: G7 highline 1.4 TSI 140 act limestone

Message par yourigt »

Normalement il s'agit de vrai cuir, il y a juste les parties où tu ne t'assieds pas et les panneaux de porte où c'est du simili.
Je parles pour l'option sellerie cuir vienna, je ne sais pas si c'est pareil pour les sièges ergo.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Attention : Incompatible avec les moteurs TSI 105 ch. L’option [PDD] supprime le châssis sport de série sur Carat
D'ailleurs, du coup, elle supprime le châssis sport.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.4 TSI ACT Sport

Message par Cedric L3c »

tophke a écrit :
oui c' est vrai, faut juste voir a la revente si ca va pas plomber la reprise histoire de voir si au final l' argent gagné au début n' est pas perdu a la revente?
si quelqu'un a deja acheté en europe de l' est G5, G6, pourrais il eclaircir un peu le sujet au niveau gain perte a la revente svp merci.
Comment ça, tu veux faire du profit en plus. :D Si tu achètes ta voiture moins chère au début, tu vas forcément devoir la revendre moins chère également.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

yourigt a écrit :
Attention : Incompatible avec les moteurs TSI 105 ch. L’option [PDD] supprime le châssis sport de série sur Carat
D'ailleurs, du coup, elle supprime le châssis sport.
Je ne comprends pas, donc avec le DCC on perd le rabaissement ?
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
fred21
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline

Message par fred21 »

Non en fait ça rajoute 0,5 cm par rapport au châssis sport. Donc ça fait -1cm par rapport au châssis classique.
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
tophke
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7 tsi 150, blanc pur Rline,

Message par tophke »

Cedric L3c a écrit :
tophke a écrit :
oui c' est vrai, faut juste voir a la revente si ca va pas plomber la reprise histoire de voir si au final l' argent gagné au début n' est pas perdu a la revente?
si quelqu'un a deja acheté en europe de l' est G5, G6, pourrais il eclaircir un peu le sujet au niveau gain perte a la revente svp merci.
Comment ça, tu veux faire du profit en plus. :D Si tu achètes ta voiture moins chère au début, tu vas forcément devoir la revendre moins chère également.
oui mais dans le cas ou tu achete par exemple une highline polonaise 25.000 euro alors qu' en belgique, elle te coute 30.000.
Il faut voir si a la revente, le fait qu'elle sois polonaise sera prejudiciable (de combien?) afin de definir si ca en vaut le coup ou pas.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

merci.
G7 highline 1.4 tsi 150 pack "rline" ext, blanc pur, cuir viena, gps discover media, xénon, t.o, dynaudio,....
Cedric L3c
Membre bavard
Membre bavard

Message par Cedric L3c »

Je ne sais pas de combien elle sera dévaluée. Il faudrait faire un tour sur les sites l'argus Espagne ou Pologne !!! Mais d'après moi plus tu vas la garder longtemps moins tu vas perdre.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Perso je l' achete en belgique, c' étais pour repondre a un foromeur et avoir l' info par la meme occasion
Merci
Dernière modification par tophke le 24 mai 2013, 12:30, modifié 1 fois.
fred21
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7. TSI 140cv confortline

Message par fred21 »

tophke a écrit :
Bonsoir,

Mon cc ma dit a propos des vitres teintées qu' elles s' assombrissaient ou inversément en fonction de la luminosité, quelqu' un peut il confirmer?
Il devait bosser chez un opticien avant, il a du confondre avec les verres transitions qui fonce avec les UV :scratch:

Ils ont toujours une petite anecdote qui nous font sourire :D dans le meilleur des cas, sinon c'est plutôt savoir si ils ne nous prennent pas pour des C... :shock:

Pour ma part la palme, c'était que je ne voulais pas d'autocollants de la concession sur ma voiture et la le gars il me dit que c'est pas possible, car c'est fait directement à l'usine pour que le transporteur sache ou l'emmener. Mais bien sur :roll:
Un joli Winner celui la.
G7 Confortline TSI 140 ACT Blanc pur
Boîte manuelle
Drive assist 1 et rétro électrique.
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Une bonne tête de vainqueur, il est libre mercredi :?: (référence au film "le dîner de cons") :)
Golf 8 eTSI
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

fred21 a écrit :
tophke a écrit :
Bonsoir,

Mon cc ma dit a propos des vitres teintées qu' elles s' assombrissaient ou inversément en fonction de la luminosité, quelqu' un peut il confirmer?
Il devait bosser chez un opticien avant, il a du confondre avec les verres transitions qui fonce avec les UV :scratch:

Ils ont toujours une petite anecdote qui nous font sourire :D dans le meilleur des cas, sinon c'est plutôt savoir si ils ne nous prennent pas pour des C... :shock:

Pour ma part la palme, c'était que je ne voulais pas d'autocollants de la concession sur ma voiture et la le gars il me dit que c'est pas possible, car c'est fait directement à l'usine pour que le transporteur sache ou l'emmener. Mais bien sur :roll:
Un joli Winner celui la.

Ben oui je me disais aussi.
L' histoire des autocolants est quand meme difficile a avaler :lol!:
m
mattaware
Membre actif
Membre actif

Message par mattaware »

oui merci d.avoir répondu et desole d.avoir pollue ton topic :)
Golf VII Highline (Pologne) -1,4 L - 140 ch - ACT - Bleue pacifique - Sièges ergo -TO- ODB couleur - Composition media - Vitres teintées - Jantes 18" Durban - Bi-xénon -USB média.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Aucuns problème, si on peut s' entre aider :D
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Bonjour,

Pourriez vous me donner vos délais de livraison (retard, avance) par rapport au planning.
Ma golf est censée etre livrée vers le 15 juillet, je pars en vacances le 12 juillet donc j' aimerais l' avoir avant de partir surtout que mon cc est en congé du 15 juillet au 15 aout!!!
si arrivée après le 12 juillet, vais devoir poireauter que le garage réouvre ses portes pour en prendre possession :evil:

Merci d' avance.
tophke
Membre bavard
Membre bavard

Message par tophke »

Quelqu'un as t' il placé des barres de toit sur sa golf?
Origine vw ou autre et a quel prix?

Merci
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

Tu trouveras un grand nombre de retour d'expériences ici
Golf 8 eTSI
yourigt
Membre addict
Membre addict

Message par yourigt »

En cherchant un peu, tu serais certainement tombé la-dessus
Golf 8 eTSI
Répondre