J'ai faillit devenir fou! (la faute à yourigt)
Je tape une réponse disant qu'il y a déjà un sujet là dessus et que je vais rechercher le topic.
Je clic sur envoyer et là, message: "le sujet n'existe pas".
Je me dit j'ai rêvé ou alors guernoulle a effacé son message...
Ben non un modo est passé par là. (et tu as bien fait)
Bref je suis pas dingue
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
J'ai faillit devenir fou! (la faute à yourigt)
Je tape une réponse disant qu'il y a déjà un sujet là dessus et que je vais rechercher le topic.
Je clic sur envoyer et là, message: "le sujet n'existe pas".
Je me dit j'ai rêvé ou alors guernoulle a effacé son message...
Ben non un modo est passé par là. (et tu as bien fait)
Bref je suis pas dingue
Ca m'a fait exactement la meme
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms Consommation Spritmonitor
Je me pose une question sur le Front Assist / régulateur AAC de la golf 7, j'ai remarqué qu'il existe 2 modèles différents de capteurs, est-ce qu'ils remplissent la même fonction en étant simplement 2 pièces similaires ou est-ce qu'il y a une différence entre les deux ?
Merci !
Dernière modification par titi73 le 31 mai 2017, 17:59, modifié 1 fois.
Raison :Édition du titre pour une meilleure traçabilité
La première photo correspond à la première génération de radar sur la Golf 7, elle a été remplacée quelques temps après par celle de la seconde photo, moins fragile, mais aussi moins sensible, il me semble.
Sur la phase 2, le radar est passé dans le logo VW et est donc invisible.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Bonjour, j'ai modifié le titre pour la recherche, je sais que le sujet a déjà été évoqué, la recherche étant momentanément indisponible je regarderai plus tard pour fusionner.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
De mémoire, le modèle "boule" (2012 a mi 2013)permet de reguler la vitesse jusqu'a 200km/h alors que le second "rectangle" (depuis mi 2013 a aujourd'hui) ne régule que jusqu'a 150km/h, question de coût de la part de volkswagen, leur fonctionnement est strictement identique sauf la vitesse max du systeme.
De mémoire, le modèle "boule" (2012 a mi 2013)permet de reguler la vitesse jusqu'a 200km/h alors que le second "rectangle" (depuis mi 2013 a aujourd'hui) ne régule que jusqu'a 150km/h, question de coût de la part de volkswagen, leur fonctionnement est strictement identique sauf la vitesse max du systeme.
Bonjour Florian,
Est-il possible de modifier cette limite par re-programmation ?
Savez-vous si ce seuil existe aussi en Allemagne où la vitesse sur certaines portions d'autoroutes n'est pas "limitée" ?
Merci de vos réponses éclairées.
Helios
J'en ai aucunes idées, c'est vrai que ce n'est pas pratique si l'on va en Allemagne ou si l'on aime rouler vite sur autoroute . Un membre de ma famille a acheter une A3 8V sportback de 2015 qui a été importé d’Allemagne et elle possède le radar a boule qui va jusqu’à 200km/h. Je pense que les modèle allemand en sont systématiquement équipé. Ce ne sont que des hypothèses biensur.
Dernière modification par Florian_1306 le 01 juin 2017, 20:48, modifié 1 fois.
"...
2 types de systèmes sont disponibles en première monte:
- le type 1 fonctionne dans les plages de vitesses entre 30 et 160km/h,
- le type 2 fonctionne dans les plages de vitesses entre 30 et 210km/h.
..."
Mais nulle part n'est précisé dans quel spécificité est installé le type 1 ou 2.
Peut- être que le type 1 est installé en deçà d'une certaine puissance et le type 2 au-delà?
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Bonjour, la recherche fonctionne à nouveau, j'ai pu redéplacer ce sujet au bon endroit, en page 1 il y a plus d'info technique sur les 2 modèles de radar ACC de la Golf 7 V1.
Bonne lecture.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !