Moi j'hésite la 5 portes fait trop familiale et j'ai peur des problèmes d'easy-entry sur la 3 portes.
Idem, jusqu'à présent j'ai eu des 3p aussi, mais j'ai fait l'inverse, je suis passé a 5p sur la golf pour l'aspect pratique et son éventuelle revente
avec la G7 j'ai fait l'achat pratique, plus que coup de coeur, je me suis bien freiné
Moi j'hésite la 5 portes fait trop familiale et j'ai peur des problèmes d'easy-entry sur la 3 portes.
Hum, moi c'est les montants centraux dans le champ de vision en cas de contrôle direct qui sont rédhibitoires
De plus en 3 portes elle est plus légère :P
Par contre petite question pour mes futurs compatriotes tri-portistes : est-ce que le réglage du siège (sur les sièges non-electriques) est à refaire à chaque fois qu'on le bascule ?
Justement c'est de ça que je parle. Il y a sous le siège dans la GV une petite pièce en plastique qui permet de débloquer le siège pour qu'il avance facilitant l’accès aux places arrières et lorsque tu remets le siège en position il reprend son emplacement original. J'ai du faire un stock de cette petite pièce.
Il y a aussi l'easy-entry sur la GVII mais je ne sais pas si ils ont renforcé le système. En tout cas sur l'A1 pas d'easy-entry, tu te débrouille pour entrer derrière.
Il y a bien le câble mais la pièce n’apparaît pas dans ETKA.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.
Hum, moi c'est les montants centraux dans le champ de vision en cas de contrôle direct qui sont rédhibitoires
De plus en 3 portes elle est plus légère :P
Par contre petite question pour mes futurs compatriotes tri-portistes : est-ce que le réglage du siège (sur les sièges non-electriques) est à refaire à chaque fois qu'on le bascule ?
non, le siege se repositionne comme tu l'as réglé à chaque fois 8-)
golf 7 conforline 3 portes tsi 140 act
blanc pur
pack sport
bi xenon directionnel +led
gps