Le menu est identiquelovlo a écrit : 31 août 2018, 19:03j'aurai bien été voir dans la mienne pour t'aider mais comme c'est la première génération je pense pas que se soit vraiment pareil...![]()
Le menu est identiquelovlo a écrit : 31 août 2018, 19:03j'aurai bien été voir dans la mienne pour t'aider mais comme c'est la première génération je pense pas que se soit vraiment pareil...![]()

Bonjour,Feelies70 a écrit : 25 juil. 2018, 22:38Certainement une des dernières Golf 7 GTE produites et livrées en France.
Tu as de la chance. Elle est belle en blanc. Moins fan des jantes, mais bon...
Bonne prise en main.
PS : tu devrais masquer tes plaques sur les photos.

Pas sur que tu l'ais car justement elle ne passe pas les homologuations qui viennent de sortir ! En esperant que je me trompe .papetourne a écrit : 15 sept. 2018, 21:55Bonjour,Feelies70 a écrit : 25 juil. 2018, 22:38Certainement une des dernières Golf 7 GTE produites et livrées en France.
Tu as de la chance. Elle est belle en blanc. Moins fan des jantes, mais bon...
Bonne prise en main.
PS : tu devrais masquer tes plaques sur les photos.
J'ai commandé la mienne exactement la même couleur en juin. Plus commandable sur catalogue mais une déjà lancée en usine pour la concession. J'ai pu à temps choisir qq options, blanc nacré, jantes 18pouces radio dab entre autres. Elle est bien arrivée le 6 septembre mais pas possible de limmatriculé pour raison administrative d 'homologation, d'après la concession. Cela fait 10 jours que j'attends d'autant que le concessionnaire me reprends ma TSI 150 act. Je me demande ce qui bloque. Une Idée ?
MERCI