Comme beaucoup, on attend le soleil! Et pas seulement pour le concours photo mais pour le moral aussi
Je viens de laver ma belle et impossible de faire des photos, le ciel est bien bouché.
Ca n'empêche pas de sortir le bbq et l'apéro. :mrgreen:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
Oui tu me donne l eau a la bouche Raphabull . Bon en attendant que le soleil sorte et pouvoir aller me balader et pouvoir prendre d autres belles photos voici deux ptit photos prise hier
:P :mrgreen: :geek:
Salut Louben59 bonne question et bonne vue en plus, je ne connais pas le nom des jantes et oui j ai fait monter des pneus neige(échange standard) car je vais utiliser ses jantes pour l hiver. Mes jantes 19 pouces lombartho m attendent demain.
Rien Moonwatch71 mais comme je l ai dit dans un post précédent je suis super comptent de leur service et donc quand sa va autant le dire et si cela aurait été le contraire je l aurai dit aussi. De toutes facon maintenant place uniquement a ma belle. :P