Salut à tous ! Je reviens vers vous à la suite de mon soucis révélé un peu plus haut.
Hier rdv chez vw pour un diagnostic, ressort alors un manque de puissance sur la climatisation ( rien à voir du coup surtout que je ne m’en était pas encore servit donc bref ) et la tout simplement on change la batterie, le mecano ne savait même pas retrouver quelle batterie c’était mais elle n’était pas adaptée pour le s/s.
Du coup après cette pause de batterie neuve une varta à presque 200 balles sans la pose et le codage biensur, voyant batterie faible

le mécano me dit que ça a peut être endommagé sur le calculateur en tout cas je n’avais pas d’autre code défaut avec la balise. Il me dit aussi que en roulant ça devrait revenir en ordre.
En arrivant chez moi le soc de la batterie indique 30% alors bon je me dis on verra demain.
Aujourd’hui pas de voyant batterie faible au démarrage, pas de problème de direction assistée qui se coupe aléatoirement, elle tourne bien et à l’air de se soigner toute seule ( mdr faut pas rêver mais on sait jamais ) en tout cas ce midi le soc indiquait 70% ( le s/s toujours inactif car il est indiqué je cite, le moteur doit tourner ) hier il y avait en plus besoin d’énergie élevée.
Du coup je vous tiens au courant pour la suite !