bruit anormal à froid

Carrosserie, essuie glace, poignée, coffre... : Problèmes et questions
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Re: bruit anormal à froid

Message par titi73 »

:coucou: Pourquoi ne pas la présenter ici : Golf 7 R - 2.0 TSI 300/310
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
r
rupteur974
Membre actif
Membre actif
Voiture : golf 7 gti 230 performance

Message par rupteur974 »

J'ai exactement le même bruit sur ma gti.Pareil elle me le fait qu'au premier démarrage à froid après plus rien.La voiture est normal mais ce bruit jel'avais pas avant..Vous avez des nouvelles?
c
cybermetalos
Débutant
Débutant
Voiture : golf 7 R

Message par cybermetalos »

Salut à tous ça fait longtemps le bruit est là que en hiver donc là au-dessus de 10 degrés elle ne le fait jamais en passant vw les plus grand voleurs deux fois au garage et soit disant ils savent , ils n’ont jamais trouver et ils disent avoir changer l’huile je suis aller vérifier chez mon garagiste ils ont juste remis l’huile qu’ils ont récupéré en enlevant le quarter d’huile bref ils me verront plus jamais je vais chez des personnes de confiance. Après pleins de recherche je n’ai rien trouvé sur se bruit a part que beaucoup de r et de gti l’on aussi sinon toujours autant de plaisir à conduire bientôt prepa . Bonne route
r
rupteur974
Membre actif
Membre actif

Message par rupteur974 »

Ben j'espère que ça rien de grave.Moi c'est aparu il y a un 1 mois un peu de temps après ma révision. Ça ressemble un bruit de démarreur pour moi.Mais comme vous c'est le premier démarrage seulement de la journée après plus rien.Mais moi ma voiture roule très peu, des fois je la démarre une fois seulement la semaine.
p
phil70400
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : golf 7 GTI Clubsport

Message par phil70400 »

En effet, phénomène qu'au 1er coup de démarreur de la journée, et moins important quand il fait chaud (à priori plus sensible comme bruit en période hivernale). Beaucoup de golf ont ce phénomène, pour le moment, sans que cela ne soit révélateur d'un souci. :tantpis
r
rupteur974
Membre actif
Membre actif

Message par rupteur974 »

Chez moi froid c'est 16 degré.
Répondre