Pour ma part, je trouve ce système très agréable, pas d'a coup au démarrage et réponse immédiate, il suffit de réembrayer...
Ce que je trouve pas contre très pénible, et de devoir mettre ma ceinture pour entrer au garage, car il faut que je descende pousser la porte...et faire 3m
Pour ma part, je trouve ce système très agréable, pas d'a coup au démarrage et réponse immédiate, il suffit de réembrayer...
Ce que je trouve pas contre très pénible, et de devoir mettre ma ceinture pour entrer au garage, car il faut que je descende pousser la porte...et faire 3m
pourquoi tu mets ta ceinture pour 3m?
t'es pas obligé elle fonctionne sans aussi, et du coup le S&S comme il a été dit plus haut et que j'ai constater depuis que j'ai la voiture, ne se coupe pas
je dois recevoir ma G7 en juin, et je la stationne dans un garage sous terrain. Pour y accéder il y a une pente dans la quelle je dois m'arreter pour composer le code du portail électrique.
La question que je me pose, si je me mets au point mort et que j'appuie sur le frein ( le temps que je compose le code, soit environ 5 secondes ) est ce que ma G7 va s’arrêter ???
dernière petite question, dois je systématiquement désactiver le start and stop lorsque j'utilise ma G7 ? ou lorsqu il est désactivé, cela reste en mémoire ?
Je ne vois pas trop l'utilité de ce système ! A moins d'avoir la preuve par A+B qu'il s'agit d'une très bonne évolution, je vais moi aussi m'en passer !
Nous "consommateurs" on ne voit pas l'intérêt de ce genre de système, mais lors des testes d'homologation, le peu que ça apporte fait la différence.
Puis ne perdez pas de vu, que tout est fait pour que l'on crache la tune, le jour ou on a a changer le démarreur, la batterie ou l'alternateur, ça coutera bien, mais alors bien plus cher que ces mêmes accessoire traditionnel, donc plus d'entrée d'argent pour les mécanos et CC
tu sais Moon, fuat pas se voiler la face,, les gens dans les années 70 étaient plus emmerdé que nous avec leur 4L, R5 et autre...
la seule différence c'est qu'avant quand t'étais un peu bricoleur, tu faisais la réparation toi même...
là le voiture sont moins sujet aux pannes, mais quand ça arrive c'est direction mécano et on douille bien
Non, absolument pas, ni de toute l'électronique à profusion en général d'ailleurs, d'où mon choix pour la trendline pour ne pas avoir, les front assiste, lane assiste et capteur en tout genre...