La 7 est plus confortable , (chassie et siège ) .Elle est moins tape cul que la 6
Le volant multifonction , pour le moment je trouve qu'il y a trop de boutons du coup on s'y perd un peu .Les cuirs semble plus fragile , moins épais .Mais l'assise est plus confortable et plus enveloppante que la 6 .
VW a fait pas mal d'economie en supprimant pas mal de petite chose dommage (gonflage lombaire uniquement avec l'option electrique ) (plus de roue de secours , plus filet sur plage arrière et autres details ) le prix lui est quasi identique meme si d'autres "options de serie" sont arrivé
Le GPS pro est plus rapide que le Rns 510 , la navigation plus fluide aussi .
Niveau son , je trouve que la 6 avait un meilleur rendu audio .
Suis un peu resté sur ma faim avec le 230 Cv , je trouve pas qu'il marche mieux que la 210 cv de mon ancienne 6 .
Apres c'est peu etre dut à la DSG comparé à la boite manuel .Je trouvais que c'etait plus violant avec la DSG .
D'ailleurs , je consomme plus avec la 7 que la 6 et le reservoir à perdu 5-10 litres comparé à la 6 du coup moins de kilometres aussi fait avec un plein
Sinon le catback non resoned milltek , (dixite mes parents) un beau petit bruit .
A froids ça bourdonne pas mal à vitesse stabilisé , faut voir à pleine charge .
Le freinage est meilleurs que sur la 6 , à voir en mode arsouille
Voila mon premier retour apres 2 jours à son volant comparé à ma 6