Bon, je n'ai pas encore mis de vraies photos depuis que je l'ai. On pourra voir deux générations de Golf côte à côte
Les deux sont passées au Menzerna, black hole et cire. La mienne à subi la pluie juste avant et n'est donc pas parfaite. depuis tout l’intérieur à été fait, plastique (Alchimy) et nettoyage des cuirs au Gliptone GT12 et nourrissage eu GT11. Ils en avaient grand besoin...
Qualité photos faites avec un mobile, donc pas au mieux.
Sinon depuis son achat c'est un vrai plaisir de rouler de nouveau. J'ai fait à peu près 2000 km en deux semaines (retour de l’achat et vacances) et bien il y avait bien longtemps que je ne m’étais pas fait plaisir au volant.
A part une petite frayeur samedi dernier dans un rond point, ou le gars d'à côté (en scenic) m'a sorti tous les noms d'oiseaux possible, la voiture est partie de l'arrière brutalement à 40 dans un rond point, un demi tour de contre braquage (merci l’électronique, même en mode sport), il pleuvait, mais je pense que j'ai roulé sur du gasoil, car c'est parti en couille au trois quart du rond point, un vacarme du diable dû à la mise en route des assistances, c'est même ça qui m'a indiqué le début de glisse. Bref, pas une égratignure et c'est tant mieux.
Donc achat très positif pour ma part. Les options sont très bien, surtout le DCC, ou le mode confort pour faire de l'autoroute en famille et avec les bagages prend tout sons sens, couplé à l'ACC et le maintient de ligne, c'est bien simple, je n'ai pas touché les pédales sur 75% du trajet. La voiture s'occupe de tout

J'adore le mode sport ou tout est plus vif et précis et le générateur de son fait son effet.
Donc bilan très positif pour moi, surtout pour une voiture achetée sans avoir au préalable mis les fesses, ne serait-ce dans une golf 7 tout court!