C'est sûrement parce qu'on n'a pas les mêmes horaires...
Je reviens à l'instant de Boulogne sur mer...
De plus, c'est vrai qu'elle n'est pas souvent garée dans les rues de Roubaix ...
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
J'ai une belle amplitude horaire (5H-13H ou 13H-21H) donc j'arriverais à te croiser un de ces jours
Et oui il vaut mieux ne pas garer ta Golf n'importe où à Roubaix .... Laisse là au max dans ton garage
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Golf 7 qui est venue remplacer une golf 4 en mars 2013
1.4 TSI BlueMotion, finition Carat, boîte DSG, peinture métale gris tungstène, xénon, palettes au volant, attelage rétractable origine
La semaine commence bien, un pneu crevé en sortant du bureau à 19h00!
Du coup, je me suis félicité d'avoir pris l'option roue de secours...
Je fais réparer dès demain, parce que la galette c'est pratique, mais Dieu que c'est moche!!!
En tous cas, le voyant de contrôle de la pression des pneus a bien joué son rôle . Par contre, quelqu'un sait-il comment on réinitialise le système pour éteindre ce voyant?
Dans mon ancienne golf 6, il y avait un bouton dans la boîte à gants mais cela ne semble pas être le cas dans la golf 7...
Merci d'avance!
Golf VII 1,2 TSI DSG7 Carat 5p Noire intense/intérieur Gris Shetland. Options: Toit ouvrant, Xénon, Peinture métalisée,ODB couleur,Média in Ipod, Commande vocale, Palettes au volant
Apres avoir lu la notice (page 276), je te confirme, il faut que tu ailles dans CAR --> Réglage Véhicule --> Indicateur de pression des pneus --> SET.
Et voila !!!
Golf 7, 2.0TDI, 150ch, Carat, DSG6, Gris Tungsten, Pack Assist Drive 2, Bi xenon directionnels, Cuir Vienna électrique, Jante Madrid, Toit ouvrant, Alarme Cobra.
Elu Golf à problème de tout les temps.
Dans mon cas, il y a une vis plantée en plein milieu de la bande de roulement. Je ne pense pas que l'utilisation d'une bombe aurait fait l'affaire.
Je préfère de loin utiliser une roue de secours, qui a le mérite d'être réutilisable...
Pneu réparé et roue reposée sur la voiture. J'ai réinitialisé la détection de pression des pneus (merci Rémi!!)
Finalement, le plus chiant aura été de ranger le cric dans son emplacement, ce qui nécessite pas mal de patience...
Bonne surprise, la réparation de la crevaison m'a coûté 12 € chez Pièces Auto.