Bonjour à tous hier premier 100 km
[url=http://www.hostingpics.net

[/url]
Que dire de plus je vais pas me répéter et je pense que j'aurais un avis beaucoup plus objectif dans 1000/2000 km
Mais pour l'instant on ce sent en sécurité on voit aussi la robustesse Germanique et comparer au matériaux du tableau de bord et l'habitacle de la Yaris vous devez vous en douter Ya pas photo mais meme comparer à une française Peugeot 308 pour pas citer de marque

que j'ai tester.
C'est comme comparer un macdo avec un gastronomique
Alors que j'ai de vulgaire siège en tissu
Bref je peux vous dire que je suis encore comme un gosse un peu de mal à laissé les clefs à madame mais pas parce que je lui fait pas confiance loin de là elle est meme sûrement meilleure conductrice que moi.
C'est juste que je suis un sale gosse qui veut son joujou
Voila je reviendrai ce week end avec des nouvelles photos
En espérant que ça vous plaise.
Petit HS :2 questions
La première hier petit beug avec le discover média impossible de connecter mon IPhone avec le CarPlay Bluetooth encore moins gps encore à ma dernière destination juste la radio obligé de reset en restant appuyer sur le bouton de démarrage quelqu'un a eu le même coup ?
Ma 2eme question
Quelqu'un à utiliser les fonctionnalités "Car Net"?
J'ai activer ça hier avec le wifi de la voiture je savais même pas que elle avait le wifi j'arrivais à capter le wifi de chez moi en étant garer

Et je dois plutôt dire que Ca a l'air pas mal envoi de l'itinéraire via une app sur le téléphone mise à jour de l'appareil etc
Par contre en allant activer mon "Car Net" j'ai pu constater que j'avais les mise à jours des cartes + traffic jusqu'en 2019
Alors que le CC m'a dit c'est à vie
Quelqu'un a une petite explication et si je peut avoir un autre avis pour le start And stop pendant le rodage ça serait génial merci beaucoup