golf7 commadée lors du salon et pas encore livrée....
Apparemment elle aurait quitté l'Allemagne ces 2 jours...;a quand la livraison
Pour infos, certains d'entre vous ont aussi eut (si bien sur vous l'avez commandée en Oct-Nov) leur voiture bloquée en allemagne ? la mienne est sortie d'usine debut décembre !
golf7 commadée lors du salon et pas encore livrée....
Apparemment elle aurait quitté l'Allemagne ces 2 jours...;a quand la livraison
Pour infos, certains d'entre vous ont aussi eut (si bien sur vous l'avez commandée en Oct-Nov) leur voiture bloquée en allemagne ? la mienne est sortie d'usine debut décembre !
voiture livrée depuis mercredi dernier ! le top !!
Des nouvelles de ma commande de fin décembre chez Caritza auto ce jour, je serais bien livré fin mars et peut etre méme avant si ya de la place sur un camion...
Ma golf doit donc attendre sur un parc à Wolsburg ou est peut etre dejà en Espagne !
J'ai commandé ma G7 le 22 janvier, elle est arrivé en concession le 9 mars et la livraison se fera le 15 mars donc 7 semaines et demi d'attente seulement
Highline TSI 1.2 105ch BVM6, 5p, Deep Black, Jantes 18" "DURBAN"
Tissu/cuir NEW YORK / Pack Business @ Radio "Comp. MEDIA"
Xénon + LED de jour, Rear assist, ODB Premium, Alarme
Module éclairage et visibilité, Rétro. rabat. élec.
Commandée le 23 novembre 2012 et reçue le 9 février 2013
Golf 1.2 tsi 105ch Highline intérieur cuir noir , discover média pro , boite dsg 7, couleur gris limestone , jantes Madrid 17 pouces,suspension sport,acoustic park, Kit Pneus Hiver, kit roue de secours galette, intérieur full led
commande faite le 8 février et prévu entre le 8-20 mai.
mais après courrier reçu aujourd'hui livraison revu à la baisse, entre le 8-20 avril !!!!!!! j'aime!
Golf 7 1L4 tsi 140 ACT, Carat, Blanc Oryx, TO, bixénon directionnel, pack assist 2, discover pro, keyless access, odb couleur, seuil de porte,couvre pédales , embout d'échappement, roue de secours au cas ou et la garantie 4 ans.....
J'ai commandé la mienne le 26 janvier, et l'estimation initiale de la livraison était pour le 15 avril, mais j'ai parlé avec mon concessionnaire et la voiture arriveras plus tôt: j'ai rendez-vous pour la pris en charge le 26 mars, exactement 2 mois après la commande.
je crois que le renfort des lignes de montage a produit ses effets, au lieu de 3 mois au départ, les G7 sont livrées en 2 mois/2 mois et demi. Ma commande passée le 26déc arrive la semaine prochaine soit le 23 mars au plus tard.
J'espere juste que ce gain de temps ne se sera pas fait au détriment de la qualité des G7...
je crois que le renfort des lignes de montage a produit ses effets, au lieu de 3 mois au départ, les G7 sont livrées en 2 mois/2 mois et demi. Ma commande passée le 26déc arrive la semaine prochaine soit le 23 mars au plus tard.
J'espere juste que ce gain de temps ne se sera pas fait au détriment de la qualité des G7...
Cela voudrait dire qu'on toucherait nos golf plus tôt que prévu??