Quelques news après une longue absence
Les beaux jours arrive ça fait plaisir de rouler propre surtout quand on habite dans le nord...
Depuis j'ai eu quelques soucis avec ma belle GTI :
- Bruit de féraille à l'avant sur route mauvaise
- Bruit de courroie ou de roulement
Après passage en CC pour le premier problème, prise en charge de la voiture 1/2 journée pour démontage du pare-chocs avant pour resserrer la barre de maintient du pare-chocs... Problème connu par VW, elle est mal serré apparemment en usine !
Si jamais ça vous arrive un jour, vous tapez légèrement avec votre main sur la partie peinte en dessous de la grille et si vous entendez une bruit de féraille vous êtes bon pour un tour en CC
Deuxième problème que j'ai signalé lors de la 1ère révision des 2 ans (Long Life) : Galet tendeur de courroie d'alternateur qui fait du bruit, pris en garantie, j'ai du y aller 2 fois car la 1ère fois ils ont commandé la mauvaise pièce (ou reçu la mauvaise pièce) enfin bref pour moi c'est pareil c'est des incompétents donc courrier à VW France car 2 jours de boulot perdu, VW refuse de me prêter une voiture et le pompom c'est que le bruit est toujours la.
D'après eux il n'y a pas de pro-blème (en gros vous nous faite chier) donc je les ai prévenu, ils sont intervenus sur la voiture pour sa, si un jour j'ai un problème avec ça il vont m'entendre !