Amazon led philips pour les feux de stop et position et de recul total 89,64 euros
Global rakuten (site chinois) led philips pour clignotant arrière, alors pour le prix je veux bien une explication, il me semble que le tarif est de 47 euros mais les frais de port ne sont pas encore inclus, je pige pas trop.
C'est bon j'ai reçu un mail du japon donc mes clignotants leds ont été expédiés. Ils envoient un mail a part avec le montant de la transaction avec frais de port et il faut répondre pour valider.
Plus qu'a attendre.
Led clignotant installées, punaise mais ça éclaire de ouf.
De nuit avec du recul ça se voit, je me demande même si ça ne risque pas d'eblouir au final non Je pense pas que je vais laisser ces leds sur ma golf.
Dommage car elles m'ont coutés 90 euros
Bon finalement j'ai remis mes ampoules d'origine. Je trouve que ces leds éclairent beaucoup trop fort surtout de nuit. C'est limite éblouissant.
Il y a une chose qui est aussi à préciser, ce type de led n'est pas homologué en Europe.
Je ne souhaite pas avoir de problème avec mon assurance en cas d'accident on ne sait jamais.
Voilà, mauvais investissement pour moi à 90 euros ça fait mal mais tans pis.
Je ne suis pas fou alors
Je pense que c'est limite quand même. Je ne sais pas comment on pourrait baisser l'intensité.
Ça me faire cher les leds pour les mettre dans un tirait mdr.
Au pire je songe à les vendre si ça intéresse sur le forum..
Je viens de commander les feux leds arrières sur Amazon US, plus qu'a patienter maintenant, j'espère que sa claque pas mal, depuis le temps que je recherchais des leds pour les feux arrières. Je vais ensuite faire les clignotants et je finirai pas mes optiques avant.
juste pour info, les LED des clignotants pour les feux arriere a LED d'origine sont tres puissantes aussi, j'avais testé une LED pour les feux de recul (qui sont encore en ampoule :o ) mais c'était trop feiblard comparé au reste... idem les feux de stop, dans mon garage j'appuie legerement sur le frein ca eclaire 10x plus que le feu de recul mdr
Pour avoir les mêmes que toi je confirme qu'il ont un bien meilleur rendu que les ampoules classique de plus j ai aussi les clignotants et les feux de recul en led Philips et c est vraiment au top.
Golf VII SW Lounge 1.4 TSI 125 BVM 6
Gris tungstène, bi-xénon, toit panoramique, ODB couleur, Garantie 5 ans