Neuf ou occasion ?

Demandez l'avis des membres pour votre config
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Neuf ou occasion ?

Message par Garrett »

Heureusement , sinon ç est une super garantie.
Plus besoin d assurance auto Ca serait sympa comme truc.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
A
Avangogo
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 TSI 150 ACT

Message par Avangogo »

Concernant la garantie, je ne veux pas te porter la poisse mais je pense à titre perso que les véhicules de maintenant sont bien plus fragiles et capricieux (électronique notamment) que ceux des générations précédentes (ta 406 par exemple).

Par exemple ma Golf de même pas 1 an et 15 000km a déja eu des soucis de boitier papillon à remplacer (4 jours d'immobilisation...).

Tout ça pour dire que si tu penses garder ton véhicule 5 ans, il peut être intéressant de prendre une extension de garantie de la même durée même si tu achètes ton véhicule neuf.

Vu le prix des pièces et des interventions, elle peut être rapidement rentabilisée !

A souscrire à la commande si tu achètes neuf car après, c'est beaucoup + cher !

Avangogo
Golfeur
Débutant
Débutant

Message par Golfeur »

G7 testée pour la 1ère fois, ultra conquis ! :Faim:
J'ai donc fait un nouveau devis pour une allstar tsi 110 bleu pacifique, avec jantes Geneva et roue de secours (j'ignorais que si on n'ajoutait pas cette option on n'en avait pas !). Je comptais rajouter l'option alarme, mais le concessionnaire honnête m'a dit qu'il n'en vend quasiment jamais, et que si quelqu'un arrivait à voler une G7 avec système keyless ce ne serait pas une alarme qui l'arrêterait. Il ne m'a pas non plus parlé des extensions de garantie. + Traitement Waxoyl offert.

Je me donne 48h pour réfléchir mais je pense que mon choix est fait !

Concernant le prêt WV, je dois ajouter 9€/mois pendant un an soit 108€, donc ça reste très honnête même si ce n'est plus exactement un taux 0. Mais modulable sans frais pendant tout sa durée.

Suite des péripéties vendredi :vroum:
Fearlok
Membre bavard
Membre bavard

Message par Fearlok »

Tu as réussi à avoir une bonne remise ?
Bleu Pacifique :jaime: par contre ta le choix que des Genèva ?

Lorsque j'ai signé mon crédit à 0% il m'a rajouté l'assurance décès et véhicule de remplacement en me disant que c'était obligatoire etc, 1 mois après je suis parti sur le site de VW Bank, j'ai envoyé un mail pour annuler les deux assurances. Ce fut rapide et simple :Top:
Golfeur
Débutant
Débutant

Message par Golfeur »

-2646 de remise.
Concernant les jantes avec la allstar on peut aussi choisir les Madrid 17", elles sont jolies mais je les trouve assez voyantes, presque style tuning, tandis que les Geneva sont plus discrètes et s'intègrent bien avec l'ensemble de la voiture... Enfin c'est mon point de vue ;)
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Prend l alarme.
Cela ajoutera la super condamnation .
Ton vendeur la déconseille car VW marge peux sur cette option.
Sans l alarme je te casse une vitre j ouvre toute la voiture en appuyant sur le bouton et je démonte ce que je veux dans ta voiture .
Avec l alarme je casse une vitre Ca gueule et je peux pas ouvrir ta voiture avec le bouton.... Et le roumain se tire ailleurs ..

Et quand on te pique une roue bien Ca gueule aussi car y a l antisoulevement .

La garantie 3 ans ç est bien , au dessus ç est inutile compte tenu des retours concessions si tu roule 20000 km par an pour un tsi
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
ze_cat
Membre actif
Membre actif
Voiture : Laguna II / Clio III / Lotus

Message par ze_cat »

le 17" Geneva sont superbe, je trouve :jaime: ... bien mieux que les jantes "tunning ?" de série avec la finition ALLSART

quand aux assurances DI ou chômage, vaut bien lire les petites caractères dans les contrats et leurs exclusions, délais de franchise.

En particulière sur l'assurance chômage et leur délais de carence... et voir si elle prennent en charge à 100% ou 80%, si c'est de palliative ou du decalement d'échéance

sur ma voiture actuelle, j'ai une assurance chômage (obligatoire) , en 2013 j'ai connu malheureusement 2 mois de chomdu : remboursement nada....
Golfeur
Débutant
Débutant

Message par Golfeur »

Je ne laisse jamais rien dans ma voiture, ou au moins dans l'habitacle, donc il n'y aurait aucune raison que quelqu'un cherche à me casser une vitre, et si tel était le cas ça s'entendrait si quelqu'un faisait ça. Ensuite j'habite quand même en zone assez rurale, pour ne pas dire "ville de vieux", si j'étais dans le 93 encore...

Ensuite pour les jantes il y a un écrou antivol, je ne sais absolument pas ce que ça vaut, je me renseignerai et si besoin j'investirait dans des plus costauds !
cece1508
Membre Expert
Membre Expert
Voiture : Golf R

Message par cece1508 »

Garrett a écrit :
Prend l alarme.
Cela ajoutera la super condamnation .
Ton vendeur la déconseille car VW marge peux sur cette option.
Sans l alarme je te casse une vitre j ouvre toute la voiture en appuyant sur le bouton et je démonte ce que je veux dans ta voiture .
Avec l alarme je casse une vitre Ca gueule et je peux pas ouvrir ta voiture avec le bouton.... Et le roumain se tire ailleurs ..

Et quand on te pique une roue bien Ca gueule aussi car y a l antisoulevement .

La garantie 3 ans ç est bien , au dessus ç est inutile compte tenu des retours concessions si tu roule 20000 km par an pour un tsi
Je ne voudrais pas faire trop de HS sur ce topic mais c'est étonnant comme réponse car vu tes compétences dans le domaine, tu sembles travailler chez VW et chez eux, c'est vrai qu'il ne pousse pas à la prendre.
Comme tu dis, c'est peut être juste parce qu’il ne marge pas beaucoup dessus. :D
Par contre, le fait que ça gueule, il soulève le capot et un coup de bombe et 10 secondes après, plus de sonnerie... :evil: donc ça ne va ps les dissuader longtemps.
Par contre l'hyper condamnation, ça semble pas mal... bien qu'il suffit qu'il pète tout le carreau et rentre par la fenêtre... ça ne doit pas être très compliqué.
Nounou74
Membre addict
Membre addict

Message par Nounou74 »

Les Discover ont une bonne cote sur le marché de l'occasion ;)
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

Merci pour la remarque ceci est valable pour toutes les alarmes , les romano qui tirent les disco a coup de burin sur les golfs croient moi que ces crèvent la fin ne se balade pas avec de la mousse PU , d'autant plus que la siréne est alors partout sauf sous le capot moteur ....
Faut arrêter les légendes urbaines.

L’intérêt de VW c'est quoi ?
C'est que tu reviennes avec PEC assurance pour que l'on te vende un nouveau disco et que l'on te fasse les réparations annexes !
Vu que le systéme disco est verrouillé , tu ne peux que passer en concession pour le faire réparer !

exactement Nounou, ca n’arrête plus les vols a la roulotte sur ce matériel.

Après si le client est a 350€ .... bref
cece1508
Membre Expert
Membre Expert

Message par cece1508 »

Merci pour ce retour
Et dire qu'on m'a déconseillé de prendre celle d'origine :evil:
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Je t'avais déjà répondu en MP. Bref, ne pas faire l'impasse sur cette option si vous avez la possibilité de la prendre.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
cece1508
Membre Expert
Membre Expert

Message par cece1508 »

Oui je sais Kyle mais je ne parlais pas de voussure le forum.
Je parle lorsque j'ai commandé en décembre...
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné

Message par Kyle »

Il n'est pas sur le point de s'acheter une Logan (je n'ai rien contre les propriétaires de Dacia) mais avec une G7 avec un minimum d'équipements, ça peut attirer quelques lascars aux idées mal placées.

Edit : Mise à jour de mon message suite à suppression d'un message de membre.
Dernière modification par Kyle le 17 mars 2016, 21:55, modifié 1 fois.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Garrett
Membre Pro
Membre Pro

Message par Garrett »

T a les stats des vols à la roulotte de discover?
Bah non alors bon .......
Si 350 euros peuvent en faire économiser 2000 le calcul est vite fait !
Ou si après ç est une histoire de budget dans ce cas là Logan oui pourquoi pas.

Elle n est pas homologuée tout simplement à cause de la touche de désactivation volumétrique sur le montant gauche...

Quand on sait pas .......
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

Cece, il me semble que je t'en avais pourtant parlé de l'alarme ... Et comme dit Garrett, la sirène est un peu planquée, et non accessible directement par le compartiment moteur. L'alarme sert surtout pour éviter les vols d'accessoires et les dégradations, regardez le prix de vos franchises à mon avis en regard du prix de l'alarme il n'y a pas d'hésitation.

Sinon Golfeur, j'approuve aussi ton choix de prendre la roue de secours.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
cece1508
Membre Expert
Membre Expert

Message par cece1508 »

Je ne me rappelle plus que tu m'en avais parlé, ou sinon peut être une fois que j'avais passé commande.
En tout cas, pour moi, ce n'est pas un problème de budget vu que celle que j'ai en seconde monte me revient plus chère ;)

J'espère que Golfeur arrivera à trouver le bon compromis pour se faire plaisir. :D
Golfeur
Débutant
Débutant

Message par Golfeur »

Voilà, contrat signé pour une livraison mi-mai ! :vroum:
Cool77
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2

Message par Cool77 »

:coucou:

Félicitation pour ta future G7, :cheers: il y en a eu des discussions ! , gardons les plus "intelligentes !".........

Ca vaut le coup de patienter jusqu'à la mi-mai, les G7 sont de superbes voitures :cheers:

8) 8)
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
Répondre