https://www.youtube.com/watch?v=eVxCGYHEcD0
Petite Vidéo.
Alors mes impressions:
-Niveau voiture stock,la golf est incroyablement efficace,les 4 roues motrices aidant.
-La puissance de 300cv est largement suffisant pour ce faire plaisir et déposer quelque un.
-La suspension d'origine NON adaptative est dans la moyenne ,ni trop dur,ni trop molle largement assez pour 80% des conducteur,
après pour les plus exigent ,c'est limite surtout si l'on veut décrocher un temps comme les GT(Spa dans 2min50s).
-La boite DSG est nickel, j'avais un peu peur avant mais après 5tours ça parait indispensable.,et les palettes au volant d'origine sont largement suffisante pour ne rater aucun rapport,dommage juste quelle change de vitesse,elle même au limiteur et en dessous...
-Les pneus Yoko AD08R en 225/40/18: 2 comportements complètement différents(3Runs de 40min environ):
Dans le premier Run nickel aucune remarque excellent comportement,du début à la fin,
Dans le 2eme run quelques légères glisses de l’arrière mais rien de grave ,c'est léger rien de pénalisant.
Dans le 3eme run de plus en plus de glisses de l’arrière et même des 4roues de nouveau rien de grave ,rien de dangereux.
Maintenant est ce que mon pilotage à changé ??changement de piste?? ou dégradation des pneus?? il faisait 4°...
-et enfin les freins EBC YELLOW: PARFAIT ,endurant,mordant, du début à la fin mais car il y a toujours un MAIS il manque de cruellement de puissance...(mais c'est pas la faute au plaquette mais à mon avis au mono-piston).
Après environ 3X40min et 30tours,il faut compter 1plein et demi,50% d'usure plaquette avant et arrière,à mon avis 70% d'usure des pneus avant.
N’hésitez pas à laisser un commentaire,une remarque,et poser un question!!!