Je te garanti que dans des petits virage serré (et même dans des grandes courbes) quand tu remets gaz çà bride les gaz. On ne le ressent pas vraiment, on s'en aperçois quand on remet les roues droites elle part bcp plus vite
Edit: si tu veux plus de folie active l'esp sport, tu auras une autre voiture mais prudence aussi
Dernière modification par mikematrix le 28 févr. 2019, 21:27, modifié 1 fois.
Non ça m'étonne pas lol.
Sur 2 connaissances ils n'ont jamais testé sauf 1 après avoir été sur circuit elle se mettait en securite a cause de son stage 3. Une fois l'esp déconnecté il n'a plus eu de soucis.
Tout ceux qui l'ont fait en sont ravi.
Perso j'ai pas trop envie d'avoir tout le temps une full power donc je regardais pour les boitiers avec plusieurs programmations selectionnable par gsm mais pas bcp de retour.
Il y a aussi br performance qui, suivant le modèle, sait faire la reprog sur le mode race ce qui fait 230ch en éco, 300ch en normal et 350-360ch en race.
Mais c'est à nouveau un coût et avec les risques qu'on connaît aussi.
pour le performance monitor j'ai quelques infos de plus...
Je ne sais pas si tu est obligé ou pas de faire la mise à jour firmware, mais il me semble que la fonction peut s'activer que via ODIS.
Je suis pas encore sur à 100%.
Pas forcement que le CC certains ont ODIS chez eux et peuvent te l'activer à distance, mais il te faut juste un câble VAS 5054a et une connexion internet.
Ils pourront au passage si besoin te faire la mise à jours firmware si nécessaire.