pour le cuistot
@Goal, une sortie sur un dimanche se ferait peut-être encore sur l'automne, à suivre.
@bm607, la cuisson au BBQ reste un art, je le maîtrise un peu, il faut beaucoup de passion et de patience pour obtenir un bon résultat, tes remarques judicieuses me confirment que tu es une personne qui apprécie ce moyen de cuisson. L'agneau de pré-salé c'est un délice.
@Kyle, je t'ai pourtant donné ma recette pour les brochettes (
+ 1 pour le rosé, si il en pleuvait ça serait sympa).
@Benn, pas de chance, nous nous avons vraiment eu un weekend exceptionnel à 27°, rien à voir avec le début du mois ou il faisait à peine 13° pour mon anniversaire, j'avais d'ailleurs dû reporter d'une semaine le BBQ avec les copains du forum !
@Cool77, on verra pour octobre, mais un moment il faut bien se décider à faire la transition de saison. Je me suis servi un rosé de Provence avec les cailloux, restons calme et buvons frais
@Jul01, toi tu cherches une 2 eme invitation
@Golf24Carat, j'utilise de la cagette alimentaire à usage unique, elle est en contact direct avec les fruits / légumes qu'elle transporte, et étant à usage unique je ne suis pas inquiet pour les traitement. Elle ne me sert qu'à l'allumage, nous sommes loin du cliché "palettes" ou là effectivement il faut être très prudent. Pour une place à table à voir, mais tu es maintenant famille nombreuse
Je vous souhaite à tous une belle semaine.