[Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Présentation de votre Golf 7 1.2 TSI 85 et 105/110
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : A3 Berline 2.0 TDI S-tronic

Re: [Willi_b] Golf VII CUP 1.2 TSI 105 gris limestone

Message par Willi_b »

Merci à tous de vos petits mots de soutient ! Pour une voiture à 20.000 kms ça rend fou, mais je ne connais toujours pas l'origine exact de la panne, ils devaient me ratrapper mais je n'ai aucune nouvelle de la concessions !

Enfin ça m'est égal, conduire cette CC est un pur régal ! Et puis ce look est juste extra !!
Ma belle Audi A3 Berline 2.0TDI S-tronic Gris Mousson
S-Line Ext - TO - Xenon Plus - ACC
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business

Message par Patrick82 »

Salut William,

Quel dommage ce qui est en train d'arriver.
Pour les dépanneurs du tunnel, je ne leur fais pas mes compliments, c'est une honte de gaufrer une bagnole avec leurs tampons, j'espère qu'ils vont faire réparer et correctement.
Pour l'auto, une rupture de courroie de distribution, j'en doute un peu, mais au fait n'y a-t-il pas une chaîne sur ce moteur?

Tiens nous au courant, si il le faut on fera une pétition pour que tous les entretiens futurs soient gratuits !!!
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

Patrick82 a écrit :
Pour l'auto, une rupture de courroie de distribution, j'en doute un peu, mais au fait n'y a-t-il pas une chaîne sur ce moteur?
Il n'y a plus de chaîne depuis la Golf 7, et peut-être même avant.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro

Message par Patrick82 »

Les POLO en avait une en 2010, alors je pensais que la GOLF aussi...
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Patrick82 a écrit :
Salut William,

Quel dommage ce qui est en train d'arriver.
Pour les dépanneurs du tunnel, je ne leur fais pas mes compliments, c'est une honte de gaufrer une bagnole avec leurs tampons, j'espère qu'ils vont faire réparer et correctement.

Tiens nous au courant, si il le faut on fera une pétition pour que tous les entretiens futurs soient gratuits !!!
En fait ce n'est pas les dépanneurs que je blâme, mais les CRS de l'autoroute.
Et en plus, vous ne savez pas la nouvelle !
Lorsque je vous ai dis hier que j'allais chercher un constat, en fait c'était un piège. Je suis allé au commissariat où les policiers m'ont pris de hauts, traité comme un moins que rien, comme un criminel en s'enfermant à 3 contre moi dans un bureau, et ce pendant 4 heures en me disant qu'ils m'accusaient de vouloir profiter de la situation pour faire refaire mon pare-chocs !!!!!! :pale:
Pour prouver leur soit disant 'bonne foie' ils ont envoyés deux officiers de police judiciaire (ils ont que ça à faire ?!!) autour de ma voiture. Apparemment mon pare-chocs avait rien (curieux, c'est quand même visible). J'ai donc réclamé à y retourner avec les OPJ qui se sont par miracle alors aperçus du choc mais niaient toujours !!! Ils ont alors décidés de mettre en situation, sont allés sur place avec le camion qui m'avaient poussé le matin même, avec témoins et carrossier de la concession pour qu'au final les marques correspondent EXACTEMENT au tampons du camion. Et l'OPJ (pour vous dire à quel point il était impartial ...) a même demandé au carrossier qui a constaté le coup 'ça peut très bien être un poteau qui a fait ça, n'est-ce pas ?' ... Celui-ci, par chance, lui a répondu 'j'ai jamais vu de poteaux de cette forme, monsieur' :x
Tout ce sketch pour un vulgaire constat, et tout ça alors qu'ils ont une procédure spéciale (precédure 43 pour les fins connaisseurs ...) et des assurances ...

J'ai donc passé 5h (avec le trajet) à parlementer avec des agents qui n'étaient même pas présents sur les lieux (ceux qui l'étaient le matin même étaient très courtois et m'avait dit quand je leur avait signalé qu'il n'y aurait aucun soucis, que j'avais juste à passer prendre le constat et que ça prendrait quelques minutes, qu'ils étaient assurés de toute façon), pour au final devoir revenir le lendemain chercher le constat.
Je ne sais pas si c'est mon âge, ou si ils avaient l'espoir de me voir retirer ma demande de constat, mais dans tous les cas, tout ce qu'il s'est passé dans ce commissariat était à mon humble avis totalement illégal et m'a permit de comprendre cette population qui a une haine envers les forces de l'ordre...

Etre traité de la sorte alors que j'étais une victime et que je suis juste venu un pauvre bout de papier...
En effet, j'ai certes 20ans, mais je ne pense pas faire partie de ces gens qui emmerdent les forces de l'ordre et qui ne les respecte pas, je n'ai d'ailleurs jamais eu le moindre soucis, ni même la même contravention de toute ma vie... Mais maintenant ce non-respect envers les forces de l'ordre.

Sinon, j'ai loupé l'appel de la concession, et lorsque j'ai voulu rappeler, c'était fermé. Je ne sais donc pas ce qu'elle a et je saurai demain.
En fonction de la panne, je demanderai un geste commercial, mais pour le moment ce n'est pas dans mon attention vue la façon dont j'ai été accueilli par la concession. Je peux rêver pour l'entretiens gratuit à vie, par contre le prochain gratuit ou l'extension de garantie, pourquoi pas ?
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:Nul: désolant mais pas plus surprenant que ça de la part de CRS, généralement les moins diplomates pour pas dire les plus C... de nos forces de l'ordre :!: et ce comportement ne peut que faire rager et malheureusement aboutir à ce qu'on va trouver normal que certains ce comportent aussi rageusement envers eux :evil: Heureusement quand même que ta mésaventure dans leurs locaux ne soit pas la réalité systématique.
Allez oublie vite cette mauvaise journée, et prend des news de ta CC demain.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro

Message par Patrick82 »

William,

Je n'ai pas bien compris, au final tu l'as eu ce constat?

Sinon tu peux menacer d'informer le procureur de la république, ça peut aider.
Tomtombes
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur

Message par Tomtombes »

Je trouve ça honteux de maltraiter de cette façon les jeunes! Ils pensent les faire craquer et ne voient que le mal chez eux...
Golf VII FL TDI 150 4Motion Carat Blanc Pur [Tomtombes] Golf 7 2.0 TDI 150 4Motion Carat Blanc pur - Octavia Combi III FL RS TDI 184 DSG 4x4 Blanc Lune - Passat B8 Alltrack TDI 190 DSG 4Motion
calaan
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : vw golf 7 GTD Gris Limestone

Message par calaan »

:shock: Quelle histoire de fou! :x
Charline45
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf GTE

Message par Charline45 »

C'est fou ça, comme si ils avaient pas mieux à faire que d'embêter le monde pour un simple papier :Nul:

Ils auraient sûrement pas fait ça avec des gens plus âgés. En tout cas, j'espère que tu vas vite oublier ce déplorable incident et que tu vas récupérer ta voiture au plus vite.

Bon courage pour la suite :D
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Bonjour à tous,

Effectivement, ça fait rager et le pire c'est que mon père s'en doutait et m'avait proposé de venir avec moi. Naïf que je suis, et vu le discourt qu'on eu les policiers le matins, je pensais que ça allait être réglé très très rapidement et sans aucune embrouille.

Oui Patrick, j'ai finalement récupéré le constat, mais le lendemain. Et ils ont quand même stipulés sur celui-ci que selon eux les coups ne viendrait pas de l'intervention ... Grrrrrr !
Franchement, avec le park assist, comment j'aurai pu rentrer dans un poteau en plus ?!! Fin quand même, la voiture est dans un état irréprochable, ça prouve quand même que je fais attention ...

Sinon j'ai appelé ma concession :

Panne : pignons d'arbre à came cassés
Date de réception de pièces : inconnue

Voilà, voilà ... Apparement panne assez exceptionnelle. Heureusement ils m'ont prolongé la passat jusqu'à la fin des travaux !

Je vous tiens au courant de la suite des événements.
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

ça avance William :Top: C'est le principal :cheers:

On te suit en espérant que cela ne devienne plus qu'un mauvais souvenir le plus vite possible ;)
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Bon, enfin une bonne nouvelle :

Je suis allé chez mon assurance aujourd'hui pour déposer mon constat et leur ai demandé si j'avais des chances de l'avoir dans l'os. Ils m'ont affirmés que non et me l'ont même mit par écrit :cheers:

Image

Me voilà rassuré de ce côté là, je vais récupérer mon beau pare-chocs
Vanquish
Membre addict
Membre addict
Voiture : Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150 ACT R-line

Message par Vanquish »

C'est Hyper rassurant ça :bien:
Vw Golf 7 Carat 1.4 TSI 150ch ACT BVM6 R-line / livrée le 30 janvier 2015

Ma p'tite Antilope
titi73
Forum Team
Forum Team
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M

Message par titi73 »

:bien: bonne nouvelle, en plus je vois que t'as une bonne mutuelle :) jamais eu de soucis avec eux pour les prises en charge suite à un sinistre :Top:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Jey5310
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII

Message par Jey5310 »

Hello.

Vraiment sympa ce topic.

J'espère que tes soucis vont vite s'arranger et que tu vas vite récupérer ta belle...
Bon même si tu n'as pas trop a te plaindre avec la voiture de remplacement :)
GOLF VII 1.4 TSI 140 Cv ACT - Highline - Limestone Grey - Jantes Madrid 17"
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

:coucou: ,

Effectivement une bonne assurance et vu que je suis sur le contrat de mes parents ils ont pas vraiment intérêt à nous décevoir ... Mais bon, en 40 ans mon père a jamais eu moyen de se plaindre d'eux.

Merci Jey, j'ai effectivement hâte de récupérer ma belle, parce que malgré le fait de rouler en passat CC, je dois annuler des plans de petits voyages que j'avais prévu de peur de dépasser le forfait kilométrique, et c'est assez pénible.
Sinon je prends énormément gout à la boite automatique actuellement, je crois que dès que je vais récupérer ma belle je vais m'empresser de la revendre pour passer à cette transmission ! :jaime:

ça va faire une semaine cette nuit qu'elle est tombée en panne, et je n'ai toujours aucune nouvelle d'elle, snif :cry:
i
iPapy
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE Blanc Pure

Message par iPapy »

Ah... Mais les vrais conducteurs ont des boites méca !
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Willi_b
Membre bavard
Membre bavard

Message par Willi_b »

Pourtant toutes les voitures de course (F1, rallye, etc ...) sont en boîte séquentielles ...

Au pire ça m'est égal d'être un 'vrai' conducteur, je n'ai jamais eu la prétention de dire que j'étais un pilote, je veux juste une voiture agréable.
Parce que les vrais conducteurs comme tu dis, ne roulent sûrement pas en golf bardée d'électronique.
J'ai du mal à comprendre ta réflexion en fait.
i
iPapy
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf GTE Blanc Pure

Message par iPapy »

Effectivement, nos autos sont de plus en plus bardées d'assistances électroniques parfois deconnectables parfois non... Mais quand je vois ce qui arrive avec les autos qui prendrons le relais sur de grands trajets ou encore remettant le volant droit si tu dévis de ta route !
Je ne suis pas trop d'accord pour rajouter encore de l automatisme mais, je retourne aisément ma veste sur des gros moteurs avec pleins de chevaux parfois inmaitrisables ! Tous les goûts sont dans la nature... Paul Walker, par exemple, refusait d'acheter la dernière 911 car elle n'existe qu'en boîte auto... Porsche, depuis toutes ces réclamations, a sortie le Porsche Cayman GT4 avec boîte mécanique, un régal. La plus impressionnante, l'aston Martin V12 Vantage est à l'origine en boîte Mécanique !
GOLF VII GTE 2020
JA 18’ Sevilla - Blanc Pure - Full Leds directionnels...]
Répondre