Je voulais changer l'éclairage de plaque arrière par des leds de chez car light. Je pense que tu as déjà fait cette modif avec 2 modules de chez eux.
Mais apparemment, il y a un module anti erreur odb assez gros à ajouter. Tu as fait comment pour que celui ci ne se ballade pas dans ton pare choc?
Merci pour ta réponse.
Merci, j'ai utilisé la méthode d'un autre membre du forum, à savoir fixer la résistance avec du velcro adhésif à l'intérieur du pare-choc.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Carte SD en place, toujours pas de prise en compte des modifications que je leur ai signalées il y a plusieurs mois
Quand est-ce que tu leur a signalé des modifs ?
La mise à jour est daté du premier trimestre 2013, je suppose donc que toutes les modifs signalées en 2013 ne sont pas encore prises en compte.
Et bien c est une mini semaine hum je crois que tu n es pas le seul . je pense et même sur je vais mettre mes boots lundi .....oui parce que demain ils finissent plus tôt .....ett moi j ai trop de retard pour quitter a 15hoo
Moi je ne vais pas y aller que pour mes pneus je peux plus ouvrir ma trappe a gasoil normalement pffffff j espère qu'il on le ressort en stock at pas comme mon tablier de dessous que je n ai toujours pas d ailleurs :twisted:
You
aurai tu une facon de répertorier sur le fofo les couleurs de g7?
Moon n étant pas là je te le demande a toi ....
Il suffit de créer un sujet "Les différentes couleurs de G7" lol.
Golf VII 1.4 TSI ACT 140 Sport (Espagne) : Commandée le 30/07/13, sortie d'usine le 21/10/13, livrée en concession espagnole le 08/11/13. Livrée à FdF le 18/12/13. 19-12-16 : 48972 km.