J’avais entendu dire comme quoi la touche clean air ne fonctionnais pas sur certains véhicule. Tu a essayer de ton cote? En tout tu ne regrettera pas ton choix perso je ne me vois plus sans la clim tactile sur là golf. Je ne ferai jamais marche arrière. Un peu comme le aid et le dp3. une fois qu’ont y a goûter on ne peut plus s en passer.
J’ai lu aussi que sur phase 1 cette touche ne marche pas .
Je vais essayer de nouveau mais il se passe rien mais partant du principe que sur phase 1 il ne sert pas je me suis pas attardé dessus
J’en profite mais tu as une double sortie GTI c’est ça ?
Ça a modifier le son de ta voiture malgré que ce soit un diesel ?
Sur mon véhicule la touche fonctionne. Coup de bol ou pas je ne pourrai pas te dire.
Mon silencieux arrière est celui d’une gti clubsport. Pourquoi avoir choisie celui du clubsport ? Déjà les sorties arrière sont plus grosse. 95 mm pour le clubsport 75mm pour celui de gti. Et le clubsport avais le même Diamètre extérieur à la connexion au silencieux avant: 55 mm ce qui m’a permis de mettre un manchon d’origine vw.
Et concernant le bruit, quand tu est derrière le véhicule tu entend que tu a un silencieux sport mais quand tu conduit tu n’entend que le moteur. Donc pour moi c’est pareil qu’avant aucun changement.
@Bawakuda
J’espère secrètement que tu échangeras ton tiguan avec ma golf alors je me prépare
Blouge suis pas fan mais je songe sérieusement à un rouge pistache
Siri ne sais pas le faire.
Mais sur le DP3 lorsque je demande d'augmenter la température il comprend la demande et dit qu'il ne peut pas le faire, mais je ne sais pas pourquoi...
Bien sur sa réponse sera intéressante.
D'ailleurs j'ai oublié te te faire le retour, lorsque j'avais le T-Cross avec le DM4 (avec CarPlay sans fil la nav en 3d, le geste de la main, ...) le bouton APP permettait d'aller dans App-Connect. Mon iPhone fonctionnait en CarPlay en le gardant dans la poche.
Ah merci moi ce bouton ne fonctionne pas .
J’ai demandé à la cc si une mise a jour le ferai fonctionner ben il sais pas du coup j’avais dit de ne pas toucher . @Golf7091 j’ai fais des recherches et donc la fonction clean air (air Caire) fonctionne à partir du panneau H04xxx moi j’ai un H03xx et j’ai pas encore flaché le nouveau mais j’ai vu plein de vidéo ou même sur phase 1 sa fonctionne donc j’en déduit que l’info qui dit que ce n’est que pour phase 2 est fausse ...
@Golf24Carat honnetemt je n’ai jamais eu l’idée de demande le changement de température via la commande vocale j’essaierai à l’occasion.
@GTO Et bien c’est super ça effectivement la rumeur qui disais qu’il ne fonctionnais pas sur phase 1 a été démenti apparament. Après il disait sur certaine phase 1 de mémoire. Ou alors la solution a été trouvée mais pas donnée
J’ai pas encore trouvé la méthode avec obd11 mais je vais creuser .
Bon après l’activer mais sans filtre à charbon pour que ça serve réellement je sais pas l’intérêt lol mais bon