Alors de news de mes soucis de mon DP3 acheté chez Coding VAG France .
En premier lieu , si vous voulez du travail de professionnel , oubliez cette enseigne .
Réception du premier 5F , des pièces se baladent à l’intérieur , je l'appel de suite .
Il me dit , pas grave monte le et essai le .Ce que je fais de suite , pas de son au niveau microphone et pas codé pour ma voiture .
Il me dit que c'est certainement lors du craquage de l'unité qu'il y a eu un beug .
Je négocie pour qu'il me le change , il me renvoi une unité 5F, qui la fonctionne à moitié , cartographie dans les choux malgré une mise à jour .
Idem mal codé , vu que j'ai perdu des options (rear traffic et capteurs d'angles morts) , plus d'unité non plus , plus de reset pression des pneus et autres joies .
Je le contact à plusieurs reprises sur mon messenger , pas de reponses sauf vas chez VAG , ils vont te coder ça correctement .
Je ne sais pas coder le rear traffic ni le capteur d'angle mort (il me dit qu'il demandera à
@Florian13 son pote et associé) .
Etonnement Florian ne veut plus rien à voir à faire avec lui , donc lui refuse de lui donner les lignes de codes
Je vais chez VAG , ils essaient pendant 8 h de coder cette unité , mais ça bloque une fois logué sur les serveurs de vw allemagne en effet ma golf est fourni avec un dm2 .
Je l'en informe , il me dit ce sont des guignol , ils n'y connaissent rien .
Ah oui j'oubliai , c'est un craque donc vos véhicules ne sont pas reconnu par VW avec cette nouvelle modif comme toutes les autres qu'il installe ( ce sont des craques et non des licences officiel comme il s'en vante)
Ma CC me fait remarquer que l'ecran presente des pixels de morts , etant sous garantie ils essaient de ma passer l'ecran en SAV , refus de vw france vu que pas d'origine.
Ma CC test un ecran en stock pour verifier si c'est ça ou autre chose .Ecran neuf tout fonctione .
Je recontact donc Ridha qui me dit que c'est une histoire de cable et qu'il faut que je lui achète un cable à 150€ , ce que je refuse.
Je lui demande de faire le SAV qu'il doit vu qu'il est "pro" , entre temps si vous avez suivi mes aventures , vous voyez que j'ai réussi à corriger quelques mauvais codage sans son aide .
Et la , pour SAV vu qu'il ne donne plus de signe de vie , je lui "fait de la pub sur les groupes Facebook ou il sévit " , et la etonnement j'ai de nouveau de ses nouvelles mais pas celles que j'espérai .
Il me menace de descendre avec ses potes pour me faire la peau à moi et mes proches , il a menacé d'autres membres aussi via messenger .
Nous sommes plusieurs à nous Echanges ces fameux échanges et constatons le meme SAV .
Ah oui à titre infos nous sommes tous des pigeons (ses clients) ce sont ses propres mots (écris sur messenger) .Donc ceux qui le contact de temps en temps espèrent un SAV vous savez à quoi vous attendre
Entre temps , nous avons tous publiez sur la page de
@Florian13 nos soucis de Sav avec notre fournisseur et demandons tous de l'aide à Flo .
S'en suit un Bannissement de Ridha et des suppression de boite à MP pour d'autres .
Ayant eu un bon contact avec Florian , celui-ci accepte de me faire le SAV malgé tout .
Et depuis 15 jours , j'ai un 5F qui fonctionne nickel , avec retour de mes options et surtout le 5F est codé à l'identique de mon ancien DM2 .
Me reste à changer mon ecran pour avoir un DP3 nickel , et commander les antennes chez
@Florian13 pour que les options de mon 5F soient reconnu (antenne DAB)
Donc moralité , choisissez bien vos fournisseurs si vous faites un retrofit .