Hello tout le monde

,
Me revoici.....
Disons qu'avec le boulot, la fin d'année dernière et ce début d'année scolaire, ont été assez mouvementé.....il parait qu'il y as un virus qui traine...
Bref, les news:
70500 Kms au compteur et quelques péripéties au programme.
L'été dernier, mi aout, je suis partit en vacances dans le sud de la France et au retour, j'ai trouvé que la voiture sentait le LdR.
Je vérifiais le niveau régulièrement et si il n'y avait pas de tache au sol.
Arrive l'entretien pendant les vacances de Toussaint, (presque 650€

avec Clim et liquide frein) et le CC ne trouve rien.
15 jours plus tard, mi Novembre, je décide de retourner chez le CC car cette odeur était anormale, et il me dis, laissez nous la voiture 3 jours, ont fait le nécessaire: Changement de la Pompe à eau (sous garantie, ma voiture est garantie 5 ans

) et prêt d'une Polo 1.0 Tsi 95 Cv Dsg 7.
Entre temps, fin aout toujours, je me suis fait rentrer dedans (ça marche bien le freinage d'urgence, sauf, si la voiture qui suit ne l'as pas...

), du coup, le planning de la CC d'Avion étant bien chargé, j'ai eu RDV.....aux vacances de Toussaint.
3 jours d'intervention.
Prêt d'un véhicule flambant neuf (un Skoda Fabia monte-carlo 1.0 TSI DSG 7)

......et en croisant un camion, paf, pare brise cassé....j'étais bien dégouté
Suite à ça, changement des pneus avant Hankook d'origine pour des Firestone.
Puis, dernièrement, passage au pneus hiver sur jantes tôles et enjoliveur d'Audi (je ne sais plus le modèle mais ça change)
Et aujourd'hui, mis à jour du firmware de l'infotainement de la voiture. Une petite demi-heure et tout beigne ...
Je met une petite photo des que possible, car là, vu le sel sur les routes des Hauts de France, ma voiture est grise.....(je la lave pourtant régulièrement).
Et pour les essuies-glace, je fait un petit retour le plus vite possible aussi.
@+