Oui Thierry, sauf que c'est tôt le matin et au travail que la R boit le plus , alors que moi c'est le soir et après le travail
Je viens de récupérer la Durban de chez le carrossier... J'avais apporté une autre jante pour comparer la teinte, et, si la reprise du frottage a été très bien faite, pour la peinture c'est autre chose... Pas du tout la même teinte, fini l'effet chrome, là c'est un gris clair métallisé...
Ils ne peuvent pas faire mieux, me disant que VW conserve leur secret de sorcier pour ce résultat.
Je leur dit que j'avais bien insisté sur ce point en la déposant, et que le peintre m'avait dit que ce serait à 98% identique, et que la différence ne se verrait pas à l'oeil nu, ce qui est loin d'être le cas.
Je leur dit que je ne suis pas du tout satisfait, que mon but était de les vendre, et que là c'est chose impossible.
Le peintre répond que monté sur une voiture ça ne se verrait presque pas, et sinon il propose de refaire l'autre jante de la même teinte pour que tout un côté soit identique... N'importe quoi.
Bref, pas content, je n'ai rien payé, mais je ne peux pas mettre en vente mes Durban tant que ce n'est pas réglé...
(J'ai la solution d'en racheter une d'occase, et ainsi faire un lot de 5 jantes avec la réparée comme roue de secours)