Bonjour à tous,
j'ai acheté récemment une golf 7 gti performance de 2013 80 000km, tout allais nickel jusqu’à il y a maintenant 2 semaines en rentrant du boulot 1 heure de trajet j’éteins mon véhicule, le redémarre 15 minutes après avec difficulté.
Le lendemain j'essaye de la démarrer impossible je branche les câble pour la batterie elle redémarre et tourne nickel je me rend à feu vert dans la journée il test alternateur et la batterie avec leurs appareils, il me dit que ma batterie est morte 50% sur le papier. Je la change 230euro

elle tourne enfin nickel !! Mais mon soucis arrive hier je vais au boulot donc j'avais fait déjà environ 30 minute de trajet je m’arrête à un feu rouge et j'ai senti quelle tremblais pas mal, je me dit rien de grave ... A une intersection je m'engage un peut fort et la témoins EPC qui ce d'éclanche et elle ne savait pas si elle devais se mettre en 2/3 ou 4 eme vitesse (boite dsg) et tremble comme si j'allais caler alors que je devais être a 50/60klmh .. je m’arrête sur le coté et la elle ne démarre plus .. alors j essaye de mettre des petit coup d'accélérateur pour aider mon démarreur a se lancer, je réussi
Mais le problème c'est que je ne peut plus m’arrêter à un feu rouge ou stop car elle cale et je galère vraiment a la redémarrer si quelqu'un connais ou a déjà eu se problème merci ( mon témoins EPC à disparu directement quand je me suis arrêté après le problème en la redémarrant il est parti)
Merci pour votre aide