Bonjour à tous ! un peu de nouvelles sur l'évolution de l'entourage du Toit Ouvrant :
Faible augmentation comme on peu le constater, aucunes autres marques ailleurs, à surveiller ... A noter que je ne passe plus du tout le Karcher sur le dessus du toit ouvrant, uniquement la partie en tôle peinte (1/2 arrière) puis je lustre comme d'habitude après chaque lavages en apportant plus de soins à cette partie
A part cela, la golf ce porte merveilleusement bien ! Toujours un réel plaisir et bonheur de la conduire quotidiennement ! Rien à signaler ! Elle va passer les 92 000 kms bientôt ... les 100 000 approchent et l'envie de changement est toujours en réflexion

, j'ai essayé le nouvelle Golf 8 1.5 e-Tsi 150 DSG7, je n'ai pas été emballé malgré qu'elle me plait mais je sais pas je n'ai pas accroché, peut-être attendre des versions plus typé "sport" a voir, peut-être partir dans un premier temps sur une Golf7.2 GTE ou TSI150 en DSG ? Encore beaucoup de réflexion a ce sujet
Voici la golf toute propre
Ayant enfin emménager dans ma nouvelle maison, la Golf profite pleinement de son nid douillet pour la nuit

, fini les nuits dehors sous la pluie le vent le froid
A bientôt !