@Benn P'tit c..!
Ce n'est même plus une question de feeling, mais tout simplement de s'arrêter à temps !
Je ferai quelques photos de l'avant/après mais la différence de diamètre ne sera pas non plus flagrante. Pour les 19" on oublie, je rajoute déjà un peu de poids avec les disques plus grands, donc je vais éviter de la transformer en veau en rajoutant 3 kg à chaque roue !
@titi73 Les deux bidons sont bien entendus scellés et hormis la date de fabrication, je n'ai pas vu de date de péremption...sinon je me serai abstenu de te demander, cela va sans dire.
@Kitsune 
Thomas, le RBF 600 est conditionné en 500ml donc si mes deux autres bidons de 2018 sont passés, un seul ne suffira pas.
Mais comme ils sont scellés à l'azote, à priori ils doivent se conserver bien plus longtemps qu'un liquide de frein conventionnel scellé à l'air et ce sans risque de se charger en humidité. Je ne suis pas à deux bidons prêts, mais c'est dommage de les jeter si ils peuvent encore servir.
Je vais attendre l'avis du mécano de Titi qui doit l'utiliser au quotidien, vu qu'il prépare pas mal de véhicules pour la piste. Il aura sûrement un avis précis sur la chose.

pour tes conseils ceci dit.
@gtr Merci pour tes conseils avisés en législation, mais je vais m'en passer.
Tu crois sérieusement que je vais passer ma voiture aux mines pour avoir amélioré un organe de sécurité avec des pièces oem ? J'ai déjà des filetés sur la voiture, donc ce n'est pas du côté des freins qu'un expert ira s'attarder si il cherche la petite bête.
Pense à informer ceux du forum qui ont des reprogs au passage, ils sont nombreux à ne pas être au courant qu'ils ne sont pas dans les clous.