Hello
Samedi 23 avril, midi, je vais sur le forum et vois que c'est le dernier jour pour faire sa photo pour le concours
Je regarde par la fenêtre, et bien sûr, il pleut...
Je cherchais un endroit sympa sur les quais de Seine ; je pensais aller vers la Tour Eiffel, en essayant de trouver une composition sympa ; au dernier moment, j'apprends qu'il y a une course de voiture électrique dans Paris et donc, ça va être tendu au niveau circulation...
Je me suis donc baladé à la recherche d'un pont sympa et j'ai trouvé mon bonheur sous le pont de Javel (pas loin de Beaugrenelle).
Merci à vous.
Oui c'est vrai, c'est pas facile de trouver des endroits libres d'accès.
Là, j'ai eu un peu de chance : c'est un parking fermé par une chaîne, et celle-ci était baissée à mon arrivée.
Pour Compiègne, j'étais normalement dispo mais bien sûr, la date approchant, pleins de choses se profilent.
Je finalise et verrais si je peux venir.
Il va falloir que tu arrêtes de faire d'aussi belles photos ! Je suis à deux doigts de poster une annonce pour vendre ma Polo et d'acheter une belle GTI
Non sérieusement, tes photos son magnifiques.
Si un jour tu passes en Savoie-Hautte Savoie fait moi signe
Le blanc Pur est une peinture unie, le blanc Oryx et le noire Intense sont des peintures nacrées, elles ont des reflets et des paillettes que les blancs ou noirs n'ont pas, et le Reflet d'argent (par exemple ) est une peinture métallisée.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !