Ah ben attends qu'elle soit rodée parce que moi depuis le cap des +-6500km je ne la reconnais plus
Elle va vraiment mieux qu'au début et le seul truc que j'ai remarqué de différent c'est les valeurs maximales du turbo qui ne sont plus aussi haute qu'avant où je faisais de temps en temps des pointes à un peu plus de 1.3bar et maintenant c'est rare quand je dépasse les 1.2bar.
Pourquoi ??
Je n'ai plus non plus remarqué les trous à l'accélération que j'évoquais avant.
Reste plus cas savoir démarrer en trombe
Euh question con... tu affiches ou les valeurs de pression de turbo...?? :suspect:
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
Sur mon P3cars, c'est un afficheur numérique qui se loge dans la ventilation à gauche.
C'est comme sur la video, pour les fonction c'est vers 20:30 et bien entendu on sait mettre en bar, °C et km/h.
Il retient aussi les valeurs maximales et fait fonction de shiftlight c'est à dire qu'il clignote et s'allume un peu plus fort à xxxxtr/min (paramétrable) pour aider qu'il faut passer la vitesse.
Il existe aussi avec les baragraphes en bleu pour la R. https://www.youtube.com/watch?v=01mx6MuD8lI
Ah ok je pensais que c'était une fonction d'origine... Ce qui pourrait l'être quand même vu le prix de la bête!
Je suis bricoleur mais bon ca m'a pas l'air non plus trivial... et comme tu dis ca peut être utile (au début quand tu l'installes?) mais après on doit vite l'oublier..
Par contre intégré au discover pro ca c'est cool. Mais ca vient sur les models 2016... peut être moyen de faire une MAJ d'ici peu?
Dernière modification par NeoSly le 23 oct. 2015, 22:38, modifié 1 fois.
O4 RS 245 / M2 LCI 370 / Arona FR 150 Leon ST FR 190 / G7 R 300 / G6 GTI 270
J'espère que des bidouilleurs vont réussir à mettre çà sur n'importe quel autoradio.
Surtout que c'est juste un soft interne, je ne pense pas qu'il faut obligatoirement tel autoradio.