@NmissaN Les Michelins , je les ai eu sur ma GTI , ça fonds super vite .
Regarde du coté de Goodyear avec le Eagle F1 ou le Continental SportContact 5P que j'ai en premiere monte sur ma R , pas trop mal mais flan un peu dur en AO
Pour la Demi Ligne , mets du Milltek rapport qualité prix nickel et meilleurs sonorité que le Cobra , après le prix n'est pas tout à fait le même
La conso de ma Golf 8 GTI Edition 45 : Spritmonitor
Pour cette fois ça sera les Michelin, j’ai déjà hésité longtemps et maintenant que c’est figé dans mon esprit je vais rester là dessus
Avec ma conduite de papy j’espère au moins leur faire faire 20000km
Pour ce qui est de la demi-ligne, c’est pas vraiment un souhait de changer. Mais j’ai une opportunité sur une ligne Cobra à très bon prix, d’où mon interrogation sur l’achat ou non de celle-ci
@stef816 je suis d'accord avec toi pour la protection de jantes, mais depuis que j'ai les Pretoria je suis en Pzero mais en 225/35 donc pas la protection optimale sur du 8 pouces de large et jusque là ça va (je touche du bois)
La protection des jantes est plus un artifice ou un élément qui te sauve si tu effleures quelque chose.
Je l'ai sur les Pzero en place sur ma voiture et ça n'a pas empeché je ne sais quoi de frotter une de mes jantes le week-end dernier et les abimer.
Ce n'est pas un trottoir, j'en suis sûr, probablement un nid de poule, en tout cas, je n'ai rien vu ni rien senti.
Je vais en profiter pour faire remplacer le pare-brise qui présente quelques rayures (dont une assez importante, dans le champs de vision).. Et vu qu'il sera déposé pendant l'opération, autant en faire remonter un neuf
Vu que l'auto sera immobilisée là-bas 2 jours, je vais essayer de me renseigner pour voir s'ils ne pourraient pas mettre en peinture (noire brillante) ma calandre par la même occasion