Embouts échappements

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
nono62
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf VII Cup TSI 140 cv

Re: Embouts échappements

Message par nono62 »

Hier, pose des embouts "made by Skoda" :

Image

Image
T
Toine
Débutant
Débutant
Voiture : Golf

Message par Toine »

J ai mon embout, reste à le poser ! :-D
Ancienne voiture: -Polo 6n, Golf2, Golf3, Ibiza 6j, golf 6 !
Actuelle: golf7 highline/Rline, toit ouvrant, park assiste , régulateur de vitesse + front assist !!
K
Killian
Débutant
Débutant
Voiture : Golf VII Cup 1.6 TDI 105Ch BVM 5

Message par Killian »

Je viens de commander l'embout simple d'échappement pour ma golf 7 Cup 1.6 TDI, que je recois dans 2 semaines :D

Référence 8P0071771 C'est celui de l'audi A3 il me semble, 65mm, j'espère que ce sera bon, qu'il va aller et que je ne vais pas trop galerer pour l'installer. J'ai commander sur le site wagen shop, 39.99 euros. J'espère que ce sera ok, que je ne me suis pas tromper.

En tous cas c'est un accessoire quasi indispensable, il "habille" fortement l'arrière de la Golf.

Il y a un autre embout simple, a 19.90 il me semble sur le site, ref 5L0071910. Quelle est la différence avec celui a 39.99 euros ? On passe du simple au double pour le même produit apprement. Si vous avez des réponses je suis preneur ^^
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

L'un est signé skoda, l'autre audi. :-)
K
Killian
Débutant
Débutant

Message par Killian »

C'est seulement une histoire de "marque" ? Si c'est seulement ça j'aurais dus prendre l'embout à 20 euros... J'ai fais le con. J'espère quand même que le site wagen shop est fiable, normalement il n'y a pas de problème, je crois que plusieurs membres ont déjà achetés sur ce site.
N
Neyfun
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : G7

Message par Neyfun »

De tout façon tu as un délai légale de rétractation, si il ne s'adapte pas tu le renvois. L'embout audi finit bien la voiture.
K
Killian
Débutant
Débutant

Message par Killian »

Je viens de voir là,

Pour les TDI 1.6L sortie simple soit l'embout de l'audi A1 à 33 euros ref : 8P0 071 771 ou alors celui de l'A3 à 37 euros ref : 8V0 071 771.

Je suis peut etre chiant avec ça mais c'est pour être claire, maintenant vaut-il mieux l'embout de l'A3 ou de l'A1 pour les golf 7 1.6 ? Je ne sais même pas s'il y a une différence.
yourigt
Membre addict
Membre addict
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3

Message par yourigt »

L'A3 est la cousine la plus proche, mais si c'est le même moteur sur l'A1, ça le fait aussi, normalement.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Raphabull
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : Golf VII 1.6 tdi Highline DSG7

Message par Raphabull »

Cela fait un an que j'ai celui de l'A3, aucun problème. :Top:
Golf VII 1.6 tdi dsg highline bleu, discover media, xénons+led, odb premium, dps, jantes Madrid, palettes au volant, module éclairage et visibilité, park assist, sièges new-york ergo-actif
S
SpiriT
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7GTD

Message par SpiriT »

La seconde reference, c'est une double sortie d echapement. Donc 1.6 je crois que tu as qu un echapement ? Donc bon choix
B
Bennoip
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 Carat 2.0 TDI 150

Message par Bennoip »

Image

Je viens de monter les embouts de Yeti sur ma Golf TDI 150. En les rentrant en travers, on ne voit pas du tout les languettes. Il doit falloir mettre un angle de 10-15° sur la gauche (si on regarde bien sur la photo on voit la soudure en bas, qui est décalée d'environ 10-15°).

J'ai mis celui de droite en premier, c'était nickel du premier coup. Sur celui de gauche, je me suis un peu loupé, mais on arrive à le tourner si on le fait avant d'arriver en buté. Du coup j'ai pu rattraper mon erreur.
e
etiennec278
Membre actif
Membre actif

Message par etiennec278 »

Chtigolfiste a écrit :
the_vip a écrit :
Chtigolfiste a écrit :
Je viens de commander un embout d'échappement chromé sur Wagen-Shop.
Embout simple pour. Golf 7 1,2 TSI au prix de 19,90€ + frais d'expédition de 9,90€ . Total 29,80

9,90€ de frais d'expédition! Mais bon, cela reste moins cher qu'en concession...

Pour info, diamètre de sortie d'échappement d'une golf 7 1,2 TSI: 65 mm ( mesuré sur ma voiture)
Je suis sur le site de wagen-shop et tout ce que je trouve sur la GOLF 7 c'est embouts d'échappements EUS chromé à 59,90€. Ou avez vous "trouvé" le votre?
Voici le lien:
http://www.wagen-shop.com/exterieur/134 ... hrome.html
J'ai commandé cette référence mais l'embout ne convient pas sur ma Golf 7 TDI 105 cv R-Line...
le diamètre est trop petit. Je l'avais donné à mon cc pour qu'il la place mais impossible. Je viens seulement d'aller le rechercher et je confirme qu'il ne convient pas.
Pourtant ma sortie fait bien 65mm de diamètre.
C'est peut-être 1 erreur du site où alors vous avez 1 autre explication. J'ai l'impression que l'embout fait aussi 65mm.
johnclaude
Membre actif
Membre actif
Voiture : Golf 7 cup tsi 140 DSG

Message par johnclaude »

Je crois que j'ai une explication: tu cites quelqu'un qui parle du modèle TSI et toi tu as un TDI. C'est peut être ça le soucis.
Option B: ton concessionnaire n'en avait rien à carrer d'installer ton truc commandé ailleurs.
Boire ou conduire, on n'a pas de voiture (proverbe polonais)
e
etiennec278
Membre actif
Membre actif

Message par etiennec278 »

Non ce n'est pas son genre et j'ai vérifié.
Quelle est la bonne référence alors ?
tortor
Membre actif
Membre actif
Voiture : G7 TDI 2.0

Message par tortor »

Bennoip a écrit :
Image

Je viens de monter les embouts de Yeti sur ma Golf TDI 150. En les rentrant en travers, on ne voit pas du tout les languettes. Il doit falloir mettre un angle de 10-15° sur la gauche (si on regarde bien sur la photo on voit la soudure en bas, qui est décalée d'environ 10-15°).

J'ai mis celui de droite en premier, c'était nickel du premier coup. Sur celui de gauche, je me suis un peu loupé, mais on arrive à le tourner si on le fait avant d'arriver en buté. Du coup j'ai pu rattraper mon erreur.
Exact, c'est la bonne méthode. En cas d'erreur, ce n'est pas compliqué de les faire ressortir avec lacale de bois.

Embouts Yeti installés sur la mienne hier soir aussi.

Image
bellopit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF 7 SW

Message par bellopit »

je me demande si le sifflet est identique sur la berline et la SW
chez moi la patte inférieure reste visible alors que la partie haute est affleurante avec l'embout
à moins de couper le pot ...
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

J'ai comparé les 2. Ce sont bien les mêmes. L'important est de pivoter les embouts (sens des aiguilles montre) de 15degrés. De cette manière la partie basse des embouts est collée au tuyau du pot.
bellopit
Membre actif
Membre actif
Voiture : VW GOLF 7 SW

Message par bellopit »

j'ai bien pivoté l'embout mais rien à faire l'extrémité de la patte reste visible en bas
si j'enfonce plus l'embout, le pot ressort en partie supérieure :shock:
tortor
Membre actif
Membre actif

Message par tortor »

Compris,
Il faut prendre le morceau de bois et faire levier avec pour rentrer la partie supérieure
Je crois qu'une photo est dans le manuel. Je regarde...
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat

Message par Stiff »

Il y a une video sur le fofo qui montre comment mettre les embouts avec le bout de bois.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Répondre