Bonne vente Stef!
Tu n’es pas le seul sur le forum, et j’ai déjà eu l’occasion de le dire,mais cette course à la puissance et/ou aux cylindres pour une voiture du quotidien me laisse dubitatif.
cette course à la puissance et/ou aux cylindres pour une voiture du quotidien me laisse dubitatif.
Entièrement d'accord avec toi, de tel véhicule au quotidien (je précise dans ma région) ne sert vraiment à rien vu le monde sur les routes. Je le dis souvent à mes collègues si je devais rouler avec ma R au quotidien je ne la garderais pas.
Heureusement qu'il y a encore des routes pour s'amuser le week-end.
La R n'est pas vraiment une voiture circuit, la gti l'est plus. D'ailleurs il n'y a aucun record ou tentative de record au nurburg avec une R.
Tiens au fait ils changent quand la série 1 car il me semble que çà fait un moment qu'elle est sortie et quand je vois les lignes du x2 je me dis que si la série 1 y ressemblera un peu çà pourrait être pas mal.
Bon j'hésite à te souhaiter de ne pas réussir à vendre ta R pour garder une des plus belle G7 du forum ou à te souhaiter une bonne vente.
Mais je suis un gentil dans l'âme alors je souhaite simplement que se réalise ton vœu: Te faire encore plus plaisir
qu'au volant de ta R.
Golf 7 Phase 2 1.5 TSI 150 EVO DSG7 Carat Blanc pur
Tu n’es pas le seul sur le forum, et j’ai déjà eu l’occasion de le dire,mais cette course à la puissance et/ou aux cylindres pour une voiture du quotidien me laisse dubitatif.
Je me permets une petite réponse! Perso,ce n'est pas la course à la puissance mais bien une recherche d'un certain plaisir! La RS6 était une auto passion mais, malgré le plaisir à posséder cette auto, j'étais très frustré de n'avoir fait que 3800 kms avec en un an. J'ai donc préféré avoir la R au quotidien et maintenant la RS3, mais je vous jure que ce n'est pas une histoire de puissance car clairement ça ne sert à rien... Pas plus que de collectionner de vieilles consoles de jeux ou des timbres, c'est un simple plaisir!