Bonjour Eric,
Ravie de voir un nouveau possesseur de Golf Multifuel, tu pourras nous donner tes premières impressions dans les prochaines semaines !
Je ne suis pas très active sur le forum, mais je le suis de prés depuis quelques mois ! J'envisage de changer de voiture avant la fin de l'année et je m'oriente aussi vers une Multifuel. Si jusqu'à présent la carte grise était au tarif normal dans ma région (PACA), je viens de voir qu'elle est désormais devenue gratuite il y a peu, ce qui pourrait bien m'aider à sauter le pas un peu plus vite !!
Lorsque je suis allée en concession me renseigner il y a quelques mois, j'étais tombée à 2 reprises sur des commerciaux qui ne connaissait pas le multifuel (l'un me disant même que le modèle était arrêté...), soit, je me suis suffisamment renseignée sur le sujet pour ne pas avoir besoin de leur conseil de toute façon ! Mais le commercial qui m'avait fait une offre (sur une tsi110cv all star, donc non multifuel), m'avait dit qu'il ne pouvait pas faire mieux qu'une remise de 2700€ (soit environ 10,5% de remise) sur ce type de série spéciale... Si le discours est celui là sur un modèle ultra classique, je pense que c'est encore moins sur la multifuel...
Pourrais-tu me dire ce que tu as réussi à négocier par rapport au prix catalogue sur ta multifuel allstar (si commande en concession) ?
Ça me donnerait une idée de ce qu'on peut atteindre... et j'enverrai mon père négocier à ma place !
Merci.