Mais pour le coût de l'aéroport, de toutes façons, je paierai quand même, avec la golf ou avec mon 3008 Et j'avoue que je ne suis pas trop chaud pour qu'elle soit tripotée par tout le monde en show room, mais ai-je mon mot à dire
Le plus sage est effectivement de la laisser à la cc je pense.
J'ai commandé ma golf le 02 avril. Appel de la concession aujourd'hui pour me dire qu'elle est arrivée hier avec 3 semaines d'avance!!! Livraison prévue vers la fin du mois voire début juin
Salut pour info commandée le 13/04 avec tarif constructeur au 29/01/2013
Livraison prévue entre le 5 et 21 juin
On verra pour l'instant pas de nouvelles. Quand on avait acheté notre polo on avait eu une bonne surprise. Elle avait été commandée fin octobre 2011 pour livraison en mars 2012 et elle est arrivée mi-janvier 2012
Bon de commande signé jeudi dernier (16/05)
SMS de confirmation de commande du véhicule le lendemain.
Coup de fil de la cc à l'instant pour des petites questions administratives et on m'annonce une livraison prévu entre le 01/07 et le 15/07
Commandée le 4 avril, ma Golf est arrivée hier (22/05) en concession et je la récupère vendredi 31/05 (j'aurais déjà pu la récupérer ce vendredi, mais des impératifs professionnels m'ont obligé à repousser)
C'est donc allé un peu plus vite que les deux mois annoncés à la commande. :face:
Bon de commande signé le 10/04 je viens d avoir un coup de Tél de mon CC pour me dire que je n'aurai pas le pack techno car ma voiture est déjà produite. Elle se trouve sur un parc de stockage, elle arrive le 11/06 en concession.
Golf VII, 2l TDI 150 carat 3 portes, gris tungstène , pack sport carat, DSG6+palletes au volant, feu bi-xénon, pack fumeur, peinture métallisé, extension de garanti 2ans+2ans.
Bonjour a vous.jai commander une golf 7 1.6 tdi 105 confortline gris tungstène avec pack sport , voyage,hiver. Feux xénon ...la Cc ma appeler pour me dire quelle rentrer en fabrication début juin sachant ke la commande a été passée mi avril.savez vous les délais concernant la livraison.merci
Golf 7 TDI 150 DSG6 Carat avec :
-drive assist II
-DCC
-phares bi xenon directionnels
-palettes au volant
-ordinateur de bord couleur
-media in ipod
-jantes madrid 17
-blanc oryx
Commandée ce jour, livraison au plus tard pour mi aout. A savoir, le pack drive assist 2 rajoute presque 1 mois de délai supplémentaire !
Golf 7 TDI 150 DSG6 Carat avec :
-drive assist II
-DCC
-phares bi xenon directionnels
-palettes au volant
-ordinateur de bord couleur
-media in ipod
-jantes madrid 17
-blanc oryx
Commandée ce jour, livraison au plus tard pour mi aout. A savoir, le pack drive assist 2 rajoute presque 1 mois de délai supplémentaire !
Bon choix ^^ La mienne doit arriver la semaine prochaine soit environ 2 mois et demi et elle a le drive assist II, donc je confirme ça doit être nouveau que ça rallonge les délais