L'envie me taraude depuis un moment, mais je ne suis pas chaud au point de franchir le pas dans l'immédiat comme je l'ai déjà expliqué ailleurs, et ça pour 3 raisons essentielles :
- la MK7 est en fin de vie, autant continuer de profiter de la mienne, n'ayant pas de contrainte budgétaire
(bon jusqu'à un certain prix quand même) je l'ai configurée neuve exactement comme je voulais;
- les changements incessants de politique sur la taxation et les malus n'incitent pas à l'investissement sur un modèle purement sportif, sans aucune forme d'hybridation, je préfère prendre du recul et voir ce qui nous attend dans les mois, années à venir.
- étant dans la dernière ligne droite de ma carrière pro, je réfléchi en parallèle à un investissement supplémentaire dans la pierre afin de consolider ma retraite.
Mais les coups de folie étant dans la nature de l'homme, en particulier ceux qui adulent l'automobile, je reste en veille active sur le sujet, je ne suis pas à l'abri d'un changement d'option dans mes priorités

, mais sauf gros soucis avec ma Reflet d'Argent, la prochaine ne sera pas une MK7.
Mais je m'éloigne considérablement du sujet TCR, pas bien ça