themonster007 a écrit : 12 sept. 2018, 21:34
Bonsoir,
Pour mon soucis d'humidité dans un des optiques, je vous laisse déjà deux photos.
Je me suis rendu dans ma concession aujourd'hui. Deux "techniciens" sont venus voir mon véhicule. L'un m'a d'abord dit qu'ils avaient eu une note de VW leur disant que l'humidité est "normale" sur ces véhicule et de ne pas les changer. Le second s'est montré plus tempéré : "C'est vrai que la ça fait beaucoup, et c'est que d'un côté".
Ils ont pris deux ou trois photos et m'ont promis de me rappeler demain après avis d'un superviseur.
Je suis décidé à ne pas les lâcher.
Bonne soirée.
Après une première réponse négative de la concession, j'avais envoyé un courrier AR au service clients.
Ce jour, message sur mon répondeur pour me dire qu'on me confirmait qu'ils ne prenaient pas en charge mais que je pouvais faire un devis et demander une participation à titre exceptionnel de Volkswagen. Je suis furieux. Quand la voiture sort du lavage, l'optique en presque remplit d'humidité.
Je réfléchis à la suite à donner mais j'envisage de mettre ma protection juridique sur le coup.
C'est ma première voiture chez Volkswagen et je vous pris de croire que je commence à relativiser mes premières joies après quelques mois.
Des conseils? Des contacts?
Je vous remercie.
symbol of lead nitrate