Si je connecte le Wag-Com sur ma GTE, dans l'objectif de voir si on peut lire des infos sur la batterie haute tension, est ce que cela sera transparent lors de la visite au garage ?
Bonsoir,
sur cette vidéo https://vimeo.com/126085426
on peut voir le discover media qui affiche juste une horloge, comment obtient ton cet affichage ?
Y' a t il un codage VCDS spécial.?
Merci.
Golf7 1.4 TSI 150 DSG 02/2015 (mécatronique+embrayage+boîte changés)
Golf7 1.2 TSI 110 Lounge
Salut, c'est de ma faute, je n'ai pas détaillé ma question.
Je demandai si il y avait un risque pour la garanti d'aller trifouiller pour modifier des options ou para métrages avec le vag com
Ah ok, bonne question, moi je suis un cran en dessous ! Je me demande si une simple connexion pour un scan par ex est visible chez le concessionnaire ?
La question à déjà été posée et la réponse est oui.
Après si tu as un problème de boîte de vitesse ou de train roulant le concessionnaire n'ira pas forcément regarder, après si tu as un problème sur le module d'éclairage et que tu as fait des modifications dessus il y a de grands risques que la garantie saute et encore plus si il y a une prise en main à distance de la voiture.
Golf 7 GTI Perf collector...oui c'est l'une des rares achetée en CC Française.
Ah ok, bonne question, moi je suis un cran en dessous ! Je me demande si une simple connexion pour un scan par ex est visible chez le concessionnaire ?
En lecture de codage non rien à craindre , tant qu'il n'y a pas d'écriture.
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
la modification du nombre de clignotants confort, mais faut sacrément insister et leur donner la manip à faire. Après ils ne savent même pas qu'il faut réinitialiser les paramètres usines dans le module éclairage du discover.....