Ashz3d a écrit :Rhooooooo
Alors là... Je reste sans voix !! Tony je crois que notre impatience était à la hauteur de ta modification Cedric !!!
Waouuuuu !! Quelle modification!!! mais quelle modification !!! C'est tout simplement extraordinaire !!
Mais j'ai deux questions: par rapport à la garantie volkswagen ? Ça pose pas de problème ?
As tu déclaré cette modification à ton assurance ??
En tout cas tu viens de transformer ta gti en R avec un meilleur couple

:fete:
Bravo !! Et je dis ouais ouais ouais ouais ouais et je jette toutes mes cartes en l'air

Ça y est Hervé tu refais ton Lepers

Merci en tout cas de ton engouement habituel :bien: :bien:
Pour répondre à tes questions : ça fait sauter ma garantie qui expirait dans 14 mois, et non je ne le déclare pas à mon assurance (comme tous les gens qui repro). Je fais tout ça en connaissance de cause bien entendu
Pour les perfs la R reste meilleure grâce à ses 4RM
Morex a écrit :Perso je trouve que la courbe de couple d'origine est beaucoup plus jolie que celle une fois repro, elle ne retombe pas après 3500 tr/min.
Ce qui me fait peur avec les repos sur la Golf 7 GTI c'est son train avant qui est léger en therme de motricité dans pas mal de cas avec la puissance d'origine alors avec 30% de couple et de puissance en plus je n'ose pas imaginer.
Je suis d'accord avec toi, mais ça retombe à 440-460Nm ce qui me parait toujours très bien

(d'ailleurs c'était 460Nm annoncé normalement je crois par BR).
Effectivement même sans repro et sur sol un peu mouillé ça patinait en attaquant fort alors là... mais c'est pas mon style de conduite quotidien, et en appuyant progressivement ça passe très bien

Ça offre surtout une légèreté globale à la voiture, en conduite normale ou sportive, aux palettes ou en auto, et c'est ce que je cherchais :conduit: