Hallucinant dans ta cc ! Les mecs gardent la voiture 24h alors qu'il y en a pour 1/4h, ils se foutent de ta ..... ou quoi ?glasdo a écrit :Bonjour à tous !!!
Bon comme à mes habitudes, je n'ai pas de chance ....
Je vais comme prévu, ce matin, à 10H, reprendre ma Golf et surprise, elle est stationné à la même place que la veille, les roues toujours braqué de la même façon, bref elle n'a pas bougé en 24H.
Je rentre dans la CC, et la mon conseiller m'aperçoit et je vois dans ces yeux "ho merde, je l'ai oublié".
Il s'empresse de la faire prendre en charge immédiatement, m'informe qu'il y en a pour 15 min et qu'il a commander une nouvelle boite à gant qui arrivera prochainement.
15 min plus tard et un café, il revient me voir et m'informe que ce n'est pas le haut parleur qui est en panne, qu'ils ne savent pas ce que c'est ....
Bref nouveau RDV pris pour le 27/07 pour une semaine d'immobilisation...
Demain, je vous fais des photos du choc que j'ai à l'avant (qui n'a pas pu etre réparé par manque de temps, bien sur).
Je vais encore attendre un peu avant d'envoyé mon courrier chez VW France, j'ai encore quelques lignes à écrire, plus il y en aura, plus mon geste commercial demandé sera important.

Je te remercie.Capsurlagolf a écrit :Bonjour Glasdo,
Je vois que tu as eu pas mal de galères avec ta G7, c'est le début de carrière et c'est toujours comme ça malheureusement!! C'est pour cela que je n'achète jamais une auto en début de carrière mais j'attends au minimum 2 ans voire 4 ans!!
En plus, elle est encore en mode exploiration par les ingénieurs VW (alors je ne te parle même pas des mécanos, appellès techniciens en CCavec un CAP ou un bac pro!!).
Je te souhaite bon courage pour la suite en tout cas!
PS: Lorsqu'on passe au feu ORANGE, que risque-t-on? points, amende?
Cdlt

Il y a même une petite tempo sur le rouge de 1 ou 2 secondes, mais il faut être suicidaire pour tenter leglasdo a écrit :Les radars de feux ne fonctionne pas au orange.

Merci glasdo, c'est bien ce que je pensais 22€ sans retrait de points, tu connais bien ton métierglasdo a écrit :Pour le feu orange, je vais contredire Louben![]()
Inobservation, par le conducteur d'un véhicule, de l’arrêt imposé par un feu jaune fixe, c'est 22€ sans retrait de point en minoré, puis 35€ en forfaitaire.
Les radars de feux ne fonctionne pas au orange.

Je me suis dit exactement la même chose avec mes collègues de boulotmr.13ajt a écrit :glasdo a écrit :je trouve ces p.t... de feux comme l'Épée de Damoclès, je comprends pas quand il y a un radars de feux qu'il n'y a pas un compte à rebours avec le temps restant du passage au rouge.

Limite au feu rouge ils accélèreraient comme dans un grand prix de F1 :affraid:Troopi a écrit :Un compte à rebours ça serait bon !
A Paris ça aurait la gueule d'un départ de grand prix lorsque le feu rouge clignoterait ^^ (y'a des grands malades sur les champs Élysée et le long de la Seine)

Capsurlagolf a écrit :Merci glasdo, c'est bien ce que je pensais 22€ sans retrait de points, tu connais bien ton métierglasdo a écrit :Pour le feu orange, je vais contredire Louben![]()
Inobservation, par le conducteur d'un véhicule, de l’arrêt imposé par un feu jaune fixe, c'est 22€ sans retrait de point en minoré, puis 35€ en forfaitaire.
Les radars de feux ne fonctionne pas au orange.
Sinon j'aime bien ta Golf7![]()
Quels sont des petites pannes désormais ?