Feelies70, pour rappel, j'ai échangé pour le même prix ma Golf R contre cette GTE de 3 ans, et quand j'y repense je me dis que j'ai fait une belle connerie...
Mais la R était trop gourmande et il me fallait restreindre le budget véhicule à une période ou j'envisageais de faire construire tout en subissant une grosse baisse du chiffre d'affaire, c'est comme ça que je me console en me disant que j'ai pris la décision qu'il fallait au bon moment.
La GTE était le bon compromis, peu de différence à l'intérieur après la R, et des performances agréables.
Changer pour une multifuel, non merci, l'équipement n'est pas comparable, et il me manquerait des chevaux quand même.
Contre une GTI
en boîte manuelle (que je reprogrammerai à l'éthanol), pourquoi pas... Je dirai même oui de suite, car passer les vitesses me manque. La GTE est ma 1ère boite auto, et cela confirme ce que j'ai toujours dit: je préfère de loin passer les vitesses manuellement, cela m'apportait un plaisir de conduite incomparable (Et même si le couple disponible de suite en électrique est agréable, le bruit du thermique me manque aussi).
Dire que j'avais promis à ma femme que celle là, j'allais la garder longtemps, jusqu'au bout...
Après ton message, je suis allé regarder les annonces sur La Centrale, et voilà que je me remet à rêver d'une GTI...
=> Pas loin de chez moi: 3P, BM
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 67402.html