Morex a écrit :Cela évite aussi de perdre inutilement plusieurs Go de stockage sur le Discover Pro.
Je ne crois pas. La mise a jour est pilotée par la système, qui sait ce dont il a besoin. Comment pouvez-vous affirmer que le dossier MIB1 contient
tous les fichiers nécessaires au Discover Pro v1 et le dossier MIB2
tous les fichiers nécessaires à la v2 ? Et s'il y a des données communes aux deux versions ? Elles sont dupliquées ? Seuls les développeurs du système peuvent répondre. En poussant le bouchon plus loin, qu'est- ce qui empêche un dev facétieux de placer les fichiers pour la V2 dans un dossier appelé MIB1 ? C'est juste un conseil que je donne. Je vois sur ce forum plein de gens qui galèrent dans la mise à jour, moi je n'ai jamais eu le moindre problème. Bon, j'avoue quand même avoir pris un risque en déviant de la procédure écrite, j'ai utilisé une clé USB et non une carte SD. Mais ça a bien marché, et je le conseille à tous ceux qui n'ont rien à faire d'une clé SD de 32 Go qui ne servirait qu'à cette mise à jour tous les 6 mois. Alors qu'une grosse clé USB ça sert toujours.
Nounou74 a écrit :N'importe quoi ! Tu as plus de chance de planter ton Discover en copiant la mauvaise mise à jour que la bonne.
Tu copies la mise à jour qui correspond à ton système. Tu ne vas pas copier la mise à jour du Discover Media 2 sur ton Discover Media 1.
On ne parle pas de Discover Media mais de Discover Pro. Merci de bien lire les messages avant de balancer du "N'importe quoi !" (Vous conviendrez, Nounou74, que mon "Pas d'accord!" est plus respectueux, car n'engage que mes propos). D'autant que la question de Evopower ne se pose pas avec un Discover Media puisqu'on doit choisir la version
avant de télécharger. Maintenant, moi, je m'en moque, c'est juste pour aider que je partage mon expérience. Si c'est pour se faire pourrir... ce sera sans moi !