@Jul01
Le 1er janvier elle avait 58 700km hier elle vient de dépasser les 70 000km hier.
Je l’ai acheté neuve elle avait 17km reçu fin décembre 2014. (Bientôt 5ans déjà

)
Si je calcule la moyenne km/an je suis tombé à 14 000km/an
Ce qui n’est pas vraiment représentatif de chaque année.
Les 1ères années je roulais vraiment beaucoup plus mais ayant déménagé entre-temps la moyenne a bien diminué au point qu’un TDi n’est plus adapté à mon utilisation, mais elle marche très bien donc je la garde.
Pour la pile je suis passé chez Darty aujourd’hui en sortant du travail ils n’en avaient plus, je repasserais samedi sûrement, mais c’est environ un changement tous les 1an 1/5 il me semble pour mes Keyless.
@titi73
Comme neuve, elle marche à merveille il y a juste la maladie de toutes les Golf7 les silentblocs des triangles avant qui couinent un peux, faut que je trouve la bonne huile et que je prenne le temps de m’en occuper.
@Vanquish
Non pas une ride mais juste une petite éraflure sur la jante en lavant ma voiture a la station de lavage, le manche c’est désolidarisé de la brosse et m’a rayé la jante avant droite que j’avais posté dans le topic dédié.
Je me suis renseigné chez Vw ils m’ont dit 300euro pour la refaire et bloquer la voiture 2 jours pour l’instant je peux pas me passer de la voiture 2jours je pense plutôt fin novembre pour le rdv chez Vw. J’aurais si pas de surprise un planning au boulot plus modulable à cette période
Mais une belle modif arrive ce week-end je vous mettrais quelques photos.
@Pochon 74
Merci pour la bienvenue au club 70 000km mais bon c’est mieux ça que celui des 70ans

Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...